Forums GAMERGEN
PS4 : Sony n'est toujours pas satisfait des stocks
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : Sony n'est toujours pas satisfait des stocks
Qu'il arrête ses larmes de crocodile ,rien n'empêche Sony et Microsoft de produire plus de stock.
Ces pénuries sont voulues car elles créent la demande.
-
kajjun Gamer Bronze
pour éviter la frustration d'une pénurie de stock vu que je la visée initialement pour la sortie de inFamous, benje me suis fait à l'idée, elle attendra cette été ou les fêtes de fin d'année 2014
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
Qu'il se bouge un peu le fion, je veux bien être patient mais bon là ... 2 mois que c'est commandé, chez Amazon en plus, ça doit pas être un de leur plus mauvais revendeurs quand même 

-
Diff Gamer Pro

Pour ma part, Sony devra se montrer un peu patient avant de prendre mon argent.
-
Kiori Gamer Hardcore

sony devrait tout d'abord corrigé tout les problème d'erreur comme le plus connu CE-34878-0 !!!!
et après revoir leurs stock !!

-
clio52100 Gamer Averti
- Prénom: jerome
kajjun Wrote:Qu'il arrête ses larmes de crocodile ,rien n'empêche Sony et Microsoft de produire plus de stock.
Non, ils ne peuvent pas faire plus...(techniquement si mais sa serai économiquement idiot). Faut réfléchir un peu hein. Sony a déjà rajouter des usines japonaise en plus (se qui était pas prévu a la base). En plus, demander plus d'usine, c'est avoir des frais supplémentaires, pour une situation temporaire post lancement. dans 3 mois tout sera fini et tout le monde aura la console quand il la voudra. Elle est pas introuvable loin de la
@Diff
2mois et sa te choque pas? T'es pris pour un couillon et tu gueule pas après eux? J'ai commander la mienne le 27 novembre, le 17 décembre je l'avais ^^. C'est pas a sony qu'il faut gueuler mais amazon dans ton cas
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Jan 2014, 18:39, édité 1 fois.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
Raison: Double post - Utilisez la fonction éditer pour modifier vos messages.
-
popotte13 Gamer Bronze
C'est clair moi je l'ai prise chez mon micromania , sans faire de réservation le 20 décembre 

Xbox 360slim 250go , ps3 fat 60go ,psvita wifi . Xiaomi MI 10
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
Xbox one Fat et X , Ps4 Pro , Switch lite, Xbox Serie X, Ps5 digitale
-
pierrot31 Gamer Maitre
Tu sais popotte, il se prenne pas la tête, ils m'ont envoyé juste un mail pour me dire que je pouvais annuler ma commande si je voulais, ça s'arrête là, regarde sur Amazon, elle est pas en stock, ils vont pas me la pondre si ils en reçoivent pas, je suis pas en manque de jeu sur PS3 mais ça m'agace car je suis sur que Sony garde le stock pour satisfaire le Japon plutôt que de livrer les precos ...
-
Diff Gamer Pro
En même temps y'a de quoi pas être satisfait.. Je vais voir chaque semaine dans mon coin pour en trouver une depuis la sortie le 29, c'est le désert, j'en ai pas vu une seule.. Encore ça va là, mais si quand inFamous sort je l'ai toujours pas, là par contre je vais devenir un fou dangereux 

-
FaceTween Gamer Hardcore
Ah bas quand on parle du loup, mail d'amazon qui me dit que le joujou se pointe chez moi le 4 février 

-
Diff Gamer Pro
et combien actuellement de ps4 neuve en france qui ne servent à rien, qui ne trouve pas prenneur à cause de ces abrutis de ces acheteurs/spéculateurs qui voulais gratter 100/200€ en la revendant et aujourd'hui leur reste sur les bras!?!?!.....

-
freddy2nimes Gamer Pro
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2