Forums GAMERGEN
Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One
Accéder à la news : Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remise sur votre Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Microsoft : rapportez votre PS3 et recevez 100 $ de remi
"Qu'est ce qui ne faut pas faire pour vendre des consoles"
Des fois quand je lis ce genre de phrase ça me fait penser à Eurosport et les chroniqueurs qui disent tout et rien en même temps juste pour . Je trouve que c'est une bonne offre pour ce à qui s'est destiné. Je ne pense pas que ce soit assez vis à vis du marché de l'occasion ou tu peux vendre ta console un peu plus cher que 100€/$. Toutes les marques font ce type d'offre dite ODR ou autre. Si Microsoft a pu vendre peut être maintenant 4 millions de xbox one c'est pas grace cette offre.
Des fois quand je lis ce genre de phrase ça me fait penser à Eurosport et les chroniqueurs qui disent tout et rien en même temps juste pour . Je trouve que c'est une bonne offre pour ce à qui s'est destiné. Je ne pense pas que ce soit assez vis à vis du marché de l'occasion ou tu peux vendre ta console un peu plus cher que 100€/$. Toutes les marques font ce type d'offre dite ODR ou autre. Si Microsoft a pu vendre peut être maintenant 4 millions de xbox one c'est pas grace cette offre.
-
zalang Gamer du Dimanche
- Pays: France
Microsoft en est réduit a essayer d'attirer les joueurs Sony dans ses filets en permettant d'acheter sa console au même prix que le Mastodonte Noir (La Ps3 était le monolithe, la Ps4 je sais pas alors j'invente xD) mais ducoup, les jeux, on en fait quoi ? On les mange ou on les revend 10€ ?
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
vu ce qu'apporte le Ps+, je vois pas pourquoi j'irais vendre la console qui fonctionne encore à l'heure actuel.
surtout pas pour aller chez M$ avec son live payant qui n'apporte rien, juste à faire enrichir M$
surtout pas pour aller chez M$ avec son live payant qui n'apporte rien, juste à faire enrichir M$
-
Arquion Gamer Bronze
tes jeux tu les vend , comme quand tu vend ta ps3 pour une ps4 , tes jeux tu les vend .
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Arquion Wrote:surtout pas pour aller chez M$ avec son live payant qui n'apporte rien, juste à faire enrichir M$
Merci, grâce à toi je viens de découvrir que Sony est une ASBL

Phantasm Wrote:Microsoft en est réduit a essayer d'attirer les joueurs Sony dans ses filet
Des remises lors de la reprise d'un téléphone, d'un téléviseur, ou d'autres choses ont lieu depuis des années sans que ça ne suscite la moindre réflexion débile du genre, y compris lorsque les deux appareils ne sont pas de la même marque. C'est juste encore une bonne occasion de critiquer la bête noire... ou verte.
Dernière édition par Anonyme_30 le 30 Jan 2014, 19:07, édité 1 fois.
-
Anonyme_30
Elle vient à peine de sortir donc c'est dommage pour les acquéreur du Day One.
-
Raezen Gamer Pro
pourquoi vous critiquez tout le temps moi je trouve sa bien perso et c'est normal de faire tout pour vendre une console sony aurais fais pareil et personne aurait critiqué
ils en ont juste marre de devoir faire des jeux sur plusieur consoles
Arquion: combien de fois le psn a etait en maintenant depuis la sortie de la p au moin deux fois et celui de la one aucune fois on paye pour de la qualitée sur ps4 on paye pour rien on a le meme psn
ils en ont juste marre de devoir faire des jeux sur plusieur consoles
Arquion: combien de fois le psn a etait en maintenant depuis la sortie de la p au moin deux fois et celui de la one aucune fois on paye pour de la qualitée sur ps4 on paye pour rien on a le meme psn
Dernière édition par ichiban45 le 30 Jan 2014, 19:07, édité 1 fois.
-
ichiban45 Gamer Pro
@STEVE301187 , @ichiban45 :
bah le live de la ps4 n'a aucun soucis et est équivalent à celui de la X1.
les maintenance, ne t'empechent pas de jouer en multi, faut juste se connecter avant.
les maintenance, ne t'empechent pas de jouer en multi, faut juste se connecter avant.
Dernière édition par Arquion le 30 Jan 2014, 19:10, édité 1 fois.
-
Arquion Gamer Bronze
Je ne me séparerai pas de ma PS3 même pour une PS4... Alors je vous laisse imaginer pour une Xbox One é_è (Non pas que la PS4 ne m'intéresse pas, mais je suis du genre à garder toutes mes consoles
)

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Arquion Wrote:@STEVE301187 :
ah bon il est equivalent belle blague mec
-
ichiban45 Gamer Pro
Arquion Wrote:@STEVE301187 :
Et pour ceux qui travaillent, ils rentrent chez eux pour allumer la console avant le début de la maintenance ?
Quand au live soi-disant équivalent, mouhahaha. Il y a du net progrès chez Sony, notamment avec le chat (8 ans de retard quand même les mecs), mais niveau qualité, le Xbox Live est toujours loin devant.
-
Anonyme_30
45 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4