Forums GAMERGEN
Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux vidéo au premier février 2014
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux vidéo au premier février 2014
Accéder à la news : Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux vidéo au premier février 2014
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Top 100 - Classement des sites français traitant de jeux

Ça fait plaisir ^^ Merci à tous les membres et fidèles lecteurs

-
MDProz Admin
- Pays: France
Vous le méritez et la communauté aussi ^^
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Très sympa tout ça! 

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Félicitation à vous, concernant la pub, je trouve celle en bas de l'écran beaucoup trop intrusive et imposante et c'est pour ça que j'ai bloqué les pubs, sinon les autres pub ne gène pas. Les pubs je veux bien et je comprends tout à fait, mais faut pas que ça nuise au confort de lecture du site (qui est excellent cela dit) =)
-
Quent159 Gamer Bronze
Ho yeah ! Ça monte, ça monte !
Par contre, juste une chose : Je veux bien dégager Ad-block pour ici mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il y a de pubs. Avant le bandeau en bas + sur les côtés ça allait, mais ajouter encore un pop-up, ça commence légèrement à m'ennuyer. :'(
Vous pouvez pas mieux les placer ? Je veux bien supporter le site mais il y a des limites. Ou alors j'ai un truc qui se balade dans l'ordi.
EDIT : Ha je ne suis pas seul vu mon VDD.
Par contre, juste une chose : Je veux bien dégager Ad-block pour ici mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus il y a de pubs. Avant le bandeau en bas + sur les côtés ça allait, mais ajouter encore un pop-up, ça commence légèrement à m'ennuyer. :'(
Vous pouvez pas mieux les placer ? Je veux bien supporter le site mais il y a des limites. Ou alors j'ai un truc qui se balade dans l'ordi.

EDIT : Ha je ne suis pas seul vu mon VDD.

-
Rasz Gamer Maitre
Ça me rend triste pour JVFR, sachant qu'ils ont les deux meilleurs testeurs de toute la sphère vidéo-ludique française.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
Arrivé par hasard, je ne quitte plus votre site ! Une info differente, des news que l'on ne trouve pas ailleurs ou seulement plus tard, vraiment tres satisfait de ce site qui change un peu des 3 premiers de la liste !
Continuez !
Continuez !
-
Rapido San Gamer Débutant
- Prénom: Xavier
La pub...
Je vais être clair sur ce point, mais j'en parlerai de façon approfondie d'ici à lundi dans un édito.
Nous avons perdu 50% de notre chiffre d'affaire en passant au nouveau site et en supprimant toutes les pubs intrusives. Nous ne pouvons donc pas continuer sur cette voie (soit dépenser plus que ce que nous gagnons tous les mois pour faire tourner le site). Vu que presque personne (0.4% env. au lieu de 1% nécessaire) ne clique sur les pubs, nous avons été obligé de remettre en place des pubs comme la bannière du bas qui sont un (tout petit) peu plus rentables. Pour autant, nous sommes vraiment en manque de revenus et sans votre aide, nous ne tiendrons pas. Aussi bien placés que nous soyons dans les charts.
Je vais être clair sur ce point, mais j'en parlerai de façon approfondie d'ici à lundi dans un édito.
Nous avons perdu 50% de notre chiffre d'affaire en passant au nouveau site et en supprimant toutes les pubs intrusives. Nous ne pouvons donc pas continuer sur cette voie (soit dépenser plus que ce que nous gagnons tous les mois pour faire tourner le site). Vu que presque personne (0.4% env. au lieu de 1% nécessaire) ne clique sur les pubs, nous avons été obligé de remettre en place des pubs comme la bannière du bas qui sont un (tout petit) peu plus rentables. Pour autant, nous sommes vraiment en manque de revenus et sans votre aide, nous ne tiendrons pas. Aussi bien placés que nous soyons dans les charts.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je comprends Magixien et je ne savais pas que les finances étaient dans le mal. Et tant que fan du site je suis ok pour participer à l'effort collectif et laissé les pubs et de temps à autre cliquez dessus =)
Sinon, un système de don serait possible ou pas pour vous à mettre en place ? Je sais pas trop mais perso je serais prêt à mettre quelque sous sous pour vous soutenir =)
Sinon, un système de don serait possible ou pas pour vous à mettre en place ? Je sais pas trop mais perso je serais prêt à mettre quelque sous sous pour vous soutenir =)
-
Quent159 Gamer Bronze
GG à vous ça rend nostalgique de pspgen pour le coup et surtout des mediagen live night 

-
goth34 Gamer Maitre
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3