Forums GAMERGEN
GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit
Accéder à la news : GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mi
J'ai bien fait de le revendre. Pas l'ombre d'un braquage à l'horizon. TRES deçu par le GTAO...
-
aerith7777 Gamer Pro
Idem et la progression comme un MMO enlève le fun, la on est obliger de passer des niveau (ce qui est barbant) pour avoir le contenu fun :/
-
goth34 Gamer Maitre
aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca .

-
dakoze Gamer Débutant
- Prénom: brice
dakoze Wrote:aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca .![]()
que dire de plus!
-
JK-974 Gamer Pro
l'espece de Thompson n'est pas une sulfateuse pourquoi vous l'appelez la "sulfateuse Gusenberg" ?
sur le site de R* ils parlent de la Gusenberg Sweeper c'est pas mieu de laisser le nom d'origine ?
sur le site de R* ils parlent de la Gusenberg Sweeper c'est pas mieu de laisser le nom d'origine ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
dakoze Wrote:aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca .![]()
C'est toi qui a rien compris à l'univers de CE gta qui est axé principalement sur les braquages de banque.
Il a totalement raison de dire que c'est du foutage de gueule. C'est censé être prévu depuis 5 mois déjà, donc Rockstar nous a tous pris pour des cons. Même le solo est une bouse comparé aux autres. Deception total, les jeux videos commencent à connaitre la même chose que la musique. La maille passe avant tout...
-
Slight69 Gamer Débutant
- Prénom: Youssef
Mais oui ... c'est pour ça d'ailleurs que le développement de ce GTA 5 a couté environ 265 millions de dollars ?
Limite tu dis ça pour un CoD ok mais GTA quoi
Limite tu dis ça pour un CoD ok mais GTA quoi

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
-
ultrAslan50 Gamer Averti
@Slight69 :
En même temps on commence à avoir tout vu dans les jeux video... vous voulez quoi de + ?
Un GTA sera toujours pareil à la longue... donc si vous n'aimez pas, un conseil, ne prenez pas GTA 6, et encore moins GTA 7 et le pire serait que vous preniez GTA 8...
Perso il n'y a pas que les Baquages dans GTA justement !! Dakoze a bien raison..
J'aimerais bien bien savoir combient pensent que GTA (3) (sur ps2...) est le tout premier GTA ? Certains n'ont pas connu GTA 1, GTA london (2 episodes) et GTA 2.
Je ne parle pas forcément de vous ici sur le forum mais de l'ensemble de la communauté jouant à GTA. Ca me fait bien rire de voir que certains n'ont pas compris que si il y a un 3 derrière GTA sur ps2, c'est bien qu'il y a eu des épisodes avant.
Enfin bref, j'en reviens sur le fait que GTA c'est pas uniquement des Braquages, mais un ensemble d'activité à accomplir pour justement devenir le criminel numéro 1 recherché et donc par finir par des Braquages (là oui).
Et si la MAJ n'apporte pas "encore" les braquages", c'est peut être pour une raison non ?
Rockstar attends peut être le bon moment pour sortir cette maj ? peut être avec le pack solo ? ou autre ?
Cette MAJ est une des 2 plus attendu avec le nouveau mode solo !! Donc faut savoir être patient.
De + peut être qu'il y a encore des soucis avec ce mode online et qu'ils veulent le régler absolument pour justement éviter de nous prendre pour des c***
Perso je préfère attendre un "bon mode" que d'avoir un truc ressemblant à un Navet.
En même temps on commence à avoir tout vu dans les jeux video... vous voulez quoi de + ?
Un GTA sera toujours pareil à la longue... donc si vous n'aimez pas, un conseil, ne prenez pas GTA 6, et encore moins GTA 7 et le pire serait que vous preniez GTA 8...
Perso il n'y a pas que les Baquages dans GTA justement !! Dakoze a bien raison..
J'aimerais bien bien savoir combient pensent que GTA (3) (sur ps2...) est le tout premier GTA ? Certains n'ont pas connu GTA 1, GTA london (2 episodes) et GTA 2.
Je ne parle pas forcément de vous ici sur le forum mais de l'ensemble de la communauté jouant à GTA. Ca me fait bien rire de voir que certains n'ont pas compris que si il y a un 3 derrière GTA sur ps2, c'est bien qu'il y a eu des épisodes avant.
Enfin bref, j'en reviens sur le fait que GTA c'est pas uniquement des Braquages, mais un ensemble d'activité à accomplir pour justement devenir le criminel numéro 1 recherché et donc par finir par des Braquages (là oui).
Et si la MAJ n'apporte pas "encore" les braquages", c'est peut être pour une raison non ?
Rockstar attends peut être le bon moment pour sortir cette maj ? peut être avec le pack solo ? ou autre ?
Cette MAJ est une des 2 plus attendu avec le nouveau mode solo !! Donc faut savoir être patient.
De + peut être qu'il y a encore des soucis avec ce mode online et qu'ils veulent le régler absolument pour justement éviter de nous prendre pour des c***
Perso je préfère attendre un "bon mode" que d'avoir un truc ressemblant à un Navet.

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Je sais plus ou mais j'ai lu que c’était apparemment la faute des hackers avec leurs transfert de grosse somme et autre qu'ils ont repoussé la sortie des braquages ! 

-
firefox8000 Ancien
- Prénom: Kenzo
aerith7777 Wrote:J'ai bien fait de le revendre. Pas l'ombre d'un braquage à l'horizon. TRES deçu par le GTAO...
J'ai revendu le mien avant même l'arrivé du online.
Et pour les malins plus hauts, Rockstar nous a fait bouffer de la comm à coup de "GTA 5 sera le meilleur, le online aura ces braquages à faire entre potes patati patata...", au final, que dalle pour l'instant.
Mais faut rien dire, on parle de GTA

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
La mise à jour c'est uniquement pour les joueurs en ligne ? Pour les joueur comme moi qui n'ont pas le live on a quelque chose au niveau du solo ?
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2