Forums GAMERGEN

GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit

Message non lupar Auxance M. » 11 Fév 2014, 20:23

Un petit air de Mafia dans ces nouvelles missions gratuites.

Accéder à la news : GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mise à jour pleine de contenu inédit
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: GTA Online va massacrer votre Saint-Valentin avec une mi

Message non lupar aerith7777 » 11 Fév 2014, 20:48

J'ai bien fait de le revendre. Pas l'ombre d'un braquage à l'horizon. TRES deçu par le GTAO...
Avatar de l’utilisateur aerith7777 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar goth34 » 11 Fév 2014, 21:05

Idem et la progression comme un MMO enlève le fun, la on est obliger de passer des niveau (ce qui est barbant) pour avoir le contenu fun :/
Avatar de l’utilisateur goth34 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dakoze » 11 Fév 2014, 21:28

aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca . :lol: :lol:
dakoze Gamer Débutant
Prénom: brice

Message non lupar JK-974 » 11 Fév 2014, 22:16

dakoze Wrote:aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca . :lol: :lol:

que dire de plus!
Avatar de l’utilisateur JK-974 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincevince » 11 Fév 2014, 22:32

l'espece de Thompson n'est pas une sulfateuse pourquoi vous l'appelez la "sulfateuse Gusenberg" ?
sur le site de R* ils parlent de la Gusenberg Sweeper c'est pas mieu de laisser le nom d'origine ?
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Slight69 » 11 Fév 2014, 23:42

dakoze Wrote:aerith7777 ta acheter gta rien que pour les braquage? ta rien compris a l'univers gta alors complétement null de faire ca . :lol: :lol:

C'est toi qui a rien compris à l'univers de CE gta qui est axé principalement sur les braquages de banque.
Il a totalement raison de dire que c'est du foutage de gueule. C'est censé être prévu depuis 5 mois déjà, donc Rockstar nous a tous pris pour des cons. Même le solo est une bouse comparé aux autres. Deception total, les jeux videos commencent à connaitre la même chose que la musique. La maille passe avant tout...
Slight69 Gamer Débutant
Prénom: Youssef

Message non lupar ultrAslan50 » 12 Fév 2014, 01:04

Mais oui ... c'est pour ça d'ailleurs que le développement de ce GTA 5 a couté environ 265 millions de dollars ?
Limite tu dis ça pour un CoD ok mais GTA quoi :lol:
Image

"Quand la vie apporte des questions, Google donne les réponses."
Avatar de l’utilisateur ultrAslan50 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebosaure » 12 Fév 2014, 11:24

@Slight69 :

En même temps on commence à avoir tout vu dans les jeux video... vous voulez quoi de + ?
Un GTA sera toujours pareil à la longue... donc si vous n'aimez pas, un conseil, ne prenez pas GTA 6, et encore moins GTA 7 et le pire serait que vous preniez GTA 8...

Perso il n'y a pas que les Baquages dans GTA justement !! Dakoze a bien raison..

J'aimerais bien bien savoir combient pensent que GTA (3) (sur ps2...) est le tout premier GTA ? Certains n'ont pas connu GTA 1, GTA london (2 episodes) et GTA 2.
Je ne parle pas forcément de vous ici sur le forum mais de l'ensemble de la communauté jouant à GTA. Ca me fait bien rire de voir que certains n'ont pas compris que si il y a un 3 derrière GTA sur ps2, c'est bien qu'il y a eu des épisodes avant.
Enfin bref, j'en reviens sur le fait que GTA c'est pas uniquement des Braquages, mais un ensemble d'activité à accomplir pour justement devenir le criminel numéro 1 recherché et donc par finir par des Braquages (là oui).
Et si la MAJ n'apporte pas "encore" les braquages", c'est peut être pour une raison non ?
Rockstar attends peut être le bon moment pour sortir cette maj ? peut être avec le pack solo ? ou autre ?
Cette MAJ est une des 2 plus attendu avec le nouveau mode solo !! Donc faut savoir être patient.
De + peut être qu'il y a encore des soucis avec ce mode online et qu'ils veulent le régler absolument pour justement éviter de nous prendre pour des c***

Perso je préfère attendre un "bon mode" que d'avoir un truc ressemblant à un Navet.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Sebastien

Message non lupar firefox8000 » 12 Fév 2014, 11:47

Je sais plus ou mais j'ai lu que c’était apparemment la faute des hackers avec leurs transfert de grosse somme et autre qu'ils ont repoussé la sortie des braquages ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Prénom: Kenzo

Message non lupar Ichimaru777 » 12 Fév 2014, 15:57

aerith7777 Wrote:J'ai bien fait de le revendre. Pas l'ombre d'un braquage à l'horizon. TRES deçu par le GTAO...

J'ai revendu le mien avant même l'arrivé du online.

Et pour les malins plus hauts, Rockstar nous a fait bouffer de la comm à coup de "GTA 5 sera le meilleur, le online aura ces braquages à faire entre potes patati patata...", au final, que dalle pour l'instant.
Mais faut rien dire, on parle de GTA :roll:
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

Message non lupar Veltor88 » 12 Fév 2014, 21:09

La mise à jour c'est uniquement pour les joueurs en ligne ? Pour les joueur comme moi qui n'ont pas le live on a quelque chose au niveau du solo ?
Veltor88 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Quentin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen