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TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non luPosté: 19 Fév 2014, 12:30
par Amaury M.
Un jeu de tir gratuit qui vaut le détour !

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Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non luPosté: 19 Fév 2014, 12:38
par Deadtengu
Ca doit faire 2 semaines que je suis dessus et je le trouve vraiment bien. C'est pas un jeu posé, tout le contraire, pis les taunts and co sont vraiment fun. Pis bon, on peut créer ses propres armes en leur donnant un vrai nom, et ca, ca a pas de prix XD

Le seul soucis pour moi, le peu de carte et de mode de jeu ainsi que les nouveaux joueurs qui comprennent pas l'enjeu de certaines parties.

Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non luPosté: 19 Fév 2014, 13:30
par foxty
Pareil, deux semaines que je suis dessus et j'ai été etonné par la qualité du titre! Super fun, gameplay nerveux = plaisir immédiat !

Re: TEST - Loadout : quand Quake rencontre Borderlands

Message non luPosté: 19 Fév 2014, 13:58
par hateful
Si la beta de TitanFall n'était pas arrivé je serai toujours dessus.
Ce n'est pas un pay to win mais c'est un pay to up. Le temps de lvl up des armes est hallucinant. Après il n'est pas non plus nécessaire. Tu peux tout autant poutrer les adversaires ;)
Une fois la bonne arme et les bonnes modifs trouvé ça devient un peu "facile" je trouve mais ça n'a reste pas moins jouissif.

Maintenant j'ai peur sur le long terme. A l’instar de TitanFall qui à premier vu peu devenir vite répétitif ( ce n'est absolument pas le cas ), Loadout le devient vite.
Comme le dit le test, un manque de map et de mode se fait sentir.
De courte session de jeu son à prescrire.