Forums GAMERGEN

INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DLC ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DLC ?

Message non lupar Maxime Claudel » 03 Avr 2014, 11:13

Le voyage devra prendre fin. Mais sous quelle forme ?

Accéder à la news : INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DLC ?
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar LTP-KORP » 03 Avr 2014, 12:18

J'ai envie de dire "info" même si ça créerait un dangereux précédent pour un jeu Lego.
La rumeur court de toute façon depuis l'annonce du jeu, pas de fumée sans feu donc.
LTP-KORP Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 477
Inscription: 22 Sep 2010, 23:37
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar Alexandre S. » 03 Avr 2014, 12:19

Si ce possible DLC est payant ce sera clairement du foutage de gueule. Rien ne les empêchait de sortir le jeu en fin d'année à la sortie du troisième film, surtout qu'il y a eu assez de jeux LEGO comme ça depuis quelques mois.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S.En ligne Admin
Admin
Messages: 12674
Inscription: 28 Oct 2012, 23:55
Localisation: Into the grey
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar link689 » 03 Avr 2014, 12:45

moi je verrai plus un code qui déverrouille la 3eme partie ou un déverrouillage a une certaine date (oui on peu toujours triché en changeant la date je l'accorde ) surtout que la trame du film est déjà connue donc pourrai déjà être dans le jeu au moment de sa sortie
avec un dlc qui va peut être payant se que je déconseille a Tt ca serai un aspect marketing qui pourrai leurs faire du mal vu que tous leurs jeux étaient complet a la sortie avec du contenue déblocable via code ou date (rappel le père noël)

a suivre
Avatar de l’utilisateur link689 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 410
Inscription: 20 Avr 2011, 10:16
Localisation: Grenoble
Pays: France

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar Diff » 03 Avr 2014, 14:26

J'ai fini la totalité des jeux Lego jusque là, l'aventure s'arrêtera ici si ce jeu incomplet sort et que Tt nous pondent un DLC payant, comme dis plus haut, la meilleure solution étant de le sortir en fin d'année ...
Diff Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 102
Inscription: 12 Aoû 2008, 02:49

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar Ichimaru777 » 03 Avr 2014, 15:38

En choisissant de sortir le jeu avant la sortie du troisième film, pour moi, il sont deux solutions.
Sortir le jeu une première fois à 40e max et le bout sur le 3ème en DLC et une fois le film dans les salles, ressortir le jeu complet.
Comme ça, ceux qui veulent pas attendre le film pourront commencer le jeu et le finir avec le DLC et les autres attendront le jeu complet.

Si ils décident de sortir la partie sur le film 3 qu'en DLC, je prendrai pas le jeu.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3794
Inscription: 04 Nov 2012, 15:41
Localisation: Le monde des Bisounours
Prénom: jb
Pays: France
Sexe: Homme

Re: INFO ou INTOX - LEGO Le Hobbit : le troisième film en DL

Message non lupar tupudupull » 04 Avr 2014, 00:26

Je ne ferme pas la porte. Acondition que le jeu physique soit vendu moins cher, genre 40 € puis le dlc à 10. On peut rêver!
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1712
Inscription: 11 Aoû 2009, 23:29
Localisation: L'Etoile Noire
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen