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#DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 19:26
par Amaury M.
Alors, du 60 images par seconde en 1080p ?

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Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 19:38
par Tripotiou
Oui mais Infamous n'est un pas un jeux de voitures. La fluidité aurait était grandement appréciées... Sur nextgen crétin du 60 FPS le minima...

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 19:49
par nokia94
Sur du circuit fermé 30 FPS c'est assez dommage en effet.

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 19:51
par thosev87
Tripotiou Wrote:Oui mais Infamous n'est un pas un jeux de voitures. La fluidité aurait était grandement appréciées... Sur nextgen crétin du 60 FPS le minima...

Ils font ce qu'ils veulent,ton commentaire es négatif il faut avoir espoir ça se trouve 1 semaine après la sortie du jeu on aura un patch permettant de passer le jeu a 60 ips mais avec des voitures moins détailler. Comme C'est le cas pour Killzone et Infamous ou là c'est de passer de 60 a 30 ips. Puis si ça grogne sur internet il le mettrons a 60 de base.

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 20:02
par vincevince
quel dommage sa aurrais pas été mieu de proposé du 60 hertz en 720p ?
pour un jeu de course mieu vaut privilegié la fluidité nan ?

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 20:12
par Mykkoo
Sur PC, on peut choisir si on veut un jeu plus détaillé mais qui tourne moins vite ou un jeu moins détaillé qui tourne plus vite.
Les devs choisissent à notre place sur consoles, mais si le jeu est au moins aussi bien que la bande annonce, ça me convient

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 20:29
par Vanou
vincevince Wrote:quel dommage sa aurrais pas été mieu de proposé du 60 hertz en 720p ?
pour un jeu de course mieu vaut privilegié la fluidité nan ?

Attention à ne pas tout confondre ^^ 60 Hz tous les jeux le sont depuis la nes :p
Ça c est la fréquence d affichage du téléviseur, 60 fps (frame per second) ou ips en française, c est le nombre d images affichées à la seconde donc l animation.

De toute façon y aura l edition ps+ pour se faire une bonne idée, et passer à la caisse s'il le vaut! Je suis pas trop jeux de voiture, surtout les simulations, mais les jeux plus orientés arcade comme nfs ou ridge racer j aime bien. Donc à voir !

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 20:33
par Noisy-boy
C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 20:48
par popotte13
Noisy-boy Wrote:C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) mais Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs :/

Vu la tronche de forza, c'était pas trop dur en même temps... Pas de cycle jour nuit, pas de condition climatique par exemple, sa bouffe de la ressource. Tu parle de retard non justifié mais tu veux dire que tu as jouer a l'ancienne version et a la nouvelle et que tu n'a vu aucune différence? Si c'est non, c'est que tu fais que troller. Sa dois être pratique de jouer en regardant la tv...

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 21:00
par Windurst
Je ris parce qu'après on se fout de la xbox one et que la Playstachion 4 est meilleure..
Maintenant, en toute honnêteté, 30 fps ou 60fps, franchement, on s'en fiche, si ça tourne bien et que c'est fluide, c'est le principal tout comme le 1080p ou 900p, du moment que c'est assez joli et bien fait.

Mais bon, il est le temps des promesses que la next gen allait offrir :mrgreen:

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 21:08
par Mykkoo
@Noisy-boy

"C'est pas pour jouer les troll ou les rageux, mais depuis Novembre on bave sur le dos de la Xbox car elle est "en retard" (surtout lorsque l'on voit que l'on peut jouer et regarder TV/mails/musique...) "
Déjà ça commence mal ;) ça fait un peu discours vrp

"Forza est à 60 images par seconde en 1080p... Dommage pour Driveclub, le retard ne sera pas justifié par les joeurs"
Forza est un bon jeu, mais les devs ont aussi fait des concessions, des courses uniquement de jour et par beau temps c'est un peu dommage, et il y a un petit peu d'aliasing je trouve

Vu la bande annonce, je ne me fais pas de soucis sur la qualité du jeu qui ne sort qu'en octobre. D'ailleurs les abonnés PS+ auront le droit à une version gratuite "light" qui permettra de se faire un avis avant de passer à la caisse

Re: #DRIVECLUB : la résolution et le framerate annoncés

Message non luPosté: 30 Avr 2014, 21:16
par Raul_Pelforth
Ces histoires de 30, 60 images par seconde ou 1080/900/720p ça me passe tellement au dessus de la tête... encore plus sur un jeu de caisse où je suis tellement concentré sur mon pilotage pour éviter les sorties de piste, tête à queue, résister à la voiture qui me met la pression derrière et j'en passe et des meilleures qu'il ne me reste plus trop de neurones à disposition pour analyser en plus l'environnement en temps réel et participer au concours du plus beau pixel.

Si certains voient leur expérience de jeu réellement dégradée à cause de cela c'est bien dommage pour eux, mais je me félicite personnellement que ce ne soit pas mon cas :mrgreen: