Forums GAMERGEN
Xbox One - Microsoft : "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One - Microsoft : "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes"
Accéder à la news : Xbox One - Microsoft : "La baisse du prix n'est pas juste là pour booster les ventes"

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Xbox One - Microsoft :
Pas faux.
Certains auront bien la langue fourchue.
Certains auront bien la langue fourchue.

-
Kiori Gamer Hardcore
Peut être on t-ils prévu de faire eux aussi un casque de Réalité Virtuel ou Augmenter. Ce qui pourrait donc expliquer la baisse du prix pour rendre plus accessible le "produit" plus tard sans dépenser une fortune.
-
Metalix64 Gamer Maitre
le commentaire de se monsieur reste en terme de vente...
même si se sont des joueurs 360, cela reste un acheteur....
qu'il vienne de ps3, ou de 360, ou un gars qui se l'achete juste parce que y a plus de kinect, sa reste un consommateur.
quand ils font les comptes, je mets ma main (droite) a couper qu'ils ne regardent pas si c'est un ancien de 360 ou un de ps3 qui a acheter la Xone
même si se sont des joueurs 360, cela reste un acheteur....
qu'il vienne de ps3, ou de 360, ou un gars qui se l'achete juste parce que y a plus de kinect, sa reste un consommateur.
quand ils font les comptes, je mets ma main (droite) a couper qu'ils ne regardent pas si c'est un ancien de 360 ou un de ps3 qui a acheter la Xone

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Ou l'art de dire que l'on veut vendre plus de consoles sans le dire clairement 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
De plus en plus dur de croire ce que raconte MS ._.
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Si ça permet a la One d'avoir un gros boost des ventes pourquoi pas.
Au mois le gens qui disaient " je m'en fous de kinect je la veux a 400 euros" pourront l’acheter et se taire.
Au mois le gens qui disaient " je m'en fous de kinect je la veux a 400 euros" pourront l’acheter et se taire.

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Il y a une autre raison de la baisse du prix,c'est le fait de la rendre plus abordable à sa sortie en Chine prévu dès cette automne.
-
kajjun Gamer Bronze
Efthé Wrote:De plus en plus dur de croire ce que raconte MS ._.
Non mais c'est de la com. Y a rien à croire. C'est de la politique. lol
-
Kiori Gamer Hardcore
Quelle bande de menteur ! Le kinect est obligatoire pour l’utilisation de la console, finalement on l’enlève. Cette console fait que changer... Je n'imagine pas ce que nous réserve à la E3 

-
EdWard89 Gamer Argent
Heu c'est moi ou le mec dit qu'il a discuté avec tout les possesseur de 360?
"Nous avons aujourd'hui plus de 80 millions d'utilisateurs Xbox 360 qui veulent une Xbox One".
J'ai eu une 360 et je peux garantir que je veux pas de la One donc si y a moi je pense pas être le seul et puis si y avait autant de monde qui la veut pourquoi alors se retard sur les ventes de PS4 vu qu'ils ont du stock et même trop (ben oui ils ont un peu stoppé la production à cause de ça).
Non mais sérieusement moi je vous aime MS continuez vos beaux discours ça fait bien rire et vu comment les choses vont mal dans le monde ça fait du bien. Enfin j'espère qu'ils vont quand même reprendre un peu leur sérieux je tiendrai jamais le choque
"Nous avons aujourd'hui plus de 80 millions d'utilisateurs Xbox 360 qui veulent une Xbox One".
J'ai eu une 360 et je peux garantir que je veux pas de la One donc si y a moi je pense pas être le seul et puis si y avait autant de monde qui la veut pourquoi alors se retard sur les ventes de PS4 vu qu'ils ont du stock et même trop (ben oui ils ont un peu stoppé la production à cause de ça).
Non mais sérieusement moi je vous aime MS continuez vos beaux discours ça fait bien rire et vu comment les choses vont mal dans le monde ça fait du bien. Enfin j'espère qu'ils vont quand même reprendre un peu leur sérieux je tiendrai jamais le choque

-
Kainhunter Gamer Bronze
Comme d'habitude, le serpent vert Microsoft a parlé en se faisant passer pour un gentil monsieur ^^
-
Shad Maturi Gamer Maitre
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2