Forums GAMERGEN
Watch_Dogs : Ubisoft bat un record de précommandes pour une nouvelle licence
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Watch_Dogs : Ubisoft bat un record de précommandes pour une nouvelle licence
Accéder à la news : Watch_Dogs : Ubisoft bat un record de précommandes pour une nouvelle licence
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Watch_Dogs : Ubisoft bat un record de précommandes pour
je comprendrais jamais les gens qui preco un jeu sans avoir test ... surtout que les sites speciamisé disent qu'il est moyen
je pense que l'effet youtubeur a trop pris d'ampleur et c'est nefaste
je pense que l'effet youtubeur a trop pris d'ampleur et c'est nefaste
-
didiwarior Gamer Hardcore
- Pays: France
et moi je comprend pas les gens qui attendent un test pour acheter un jeu,alors que les gouts et les couleurs ne sont pas pareil,si t’achète tes jeux par rapport au test,je te plein tu as du passer a coter de pas mal de bon jeu
,le meilleur testeur c'est soit même, personne ne peut avoir le même avis.

-
Average Gamer Pro
Je suis assez d'accord avec les propos de Average. D'ailleurs, lorsqu'un jeu nous attire, c'est qu'on s'intéresse à ce genre de jeu !?!! Donc, on suit l'actualité de ce jeu, on regarde des vidéos, on lit des articles, on se renseigne quoi ! Bref, quand on a de l'intérêt pour un jeu et qu'on sait qu'il va nous plaire, on achète (précommande) en connaissance de cause. 

-
R3dF0x_Qc Gamer Pro
- Pays: Canada
R3dF0x_Qc Wrote:Je suis assez d'accord avec les propos de Average. D'ailleurs, lorsqu'un jeu nous attire, c'est qu'on s'intéresse à ce genre de jeu !?!! Donc, on suit l'actualité de ce jeu, on regarde des vidéos, on lit des articles, on se renseigne quoi ! Bref, quand on a de l'intérêt pour un jeu et qu'on sait qu'il va nous plaire, on achète (précommande) en connaissance de cause.
Vindioux toi on sent que tu l'attend de pied ferme !

-
KakOof Gamer du Dimanche
Average Wrote:et moi je comprend pas les gens qui attendent un test pour acheter un jeu,alors que les gouts et les couleurs ne sont pas pareil,si t’achète tes jeux par rapport au test,je te plein tu as du passer a coter de pas mal de bon jeu,le meilleur testeur c'est soit même, personne ne peut avoir le même avis.
les test pour moi sont la pour confirmer ce que je pensait sur un jeu, les personnes qui attende un test d'un jeu le font surtout pour être sur de leur achat par ce que si le jeu ne leur plait pas ils ont perdu de l'argent pour rien.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
totalement d'accord avec Average
-
Dégadégom Gamer Averti
- Prénom: malji
Je suis d'accord sur le fait de préco le jeu si celui ci nous intéresse. C'est ce que j'ai fait lol, moi j'attend ce jeu plus pour découvrir le gameplay qui a l'air sympa, étant fan de la série person of interest je suis quasiment sur que l'univers du jeu va me plaire.
Après si les graphismes sont bon, c'est que du plus quoi
Dernière édition par Quent159 le 16 Mai 2014, 14:40, édité 1 fois.
-
Quent159 Gamer Bronze
Rien que pour l'Amérique du Nord ils ont dépassé les 800.000 précommandes (Ce total inclut les version PS4/PS3/X1/X360/WiiU/PC)
-
Hakase Admin
Quent159 Wrote:Je suis d'accord sur le fait de préco l'enjeu si celui ci nous intéresse. C'est ce que j'ai fait lol, moi j'attend ce jeu plus pour découvrir le gameplay qui a l'air sympa, étant fan de la série person of interest je suis quasiment sur que l'univers du jeu va me plaire.
Au moins on est deux! J'ai dessuite préco le jeu quand sa ma fais penser à la série!

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
ca m'étonne pas du tout .
-
HeavySonic Gamer Hardcore
Re:
y0Freezy Wrote:Quent159 Wrote:Je suis d'accord sur le fait de préco l'enjeu si celui ci nous intéresse. C'est ce que j'ai fait lol, moi j'attend ce jeu plus pour découvrir le gameplay qui a l'air sympa, étant fan de la série person of interest je suis quasiment sur que l'univers du jeu va me plaire.
Au moins on est deux! J'ai dessuite préco le jeu quand sa ma fais penser à la série!
Ah !! Ça fait plaisir de voir un autre fan de cette série qui est juste à tomber, je ne sais pas si tu as vu la fin de la saison 3 mais c'est juste énorme quoi
-
Quent159 Gamer Bronze
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2