Forums GAMERGEN

Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un nouvel OS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un nouvel OS

Message non lupar Anthony P. » 24 Mai 2014, 08:30

Un Windows low-cost mais complet.

Accéder à la news : Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un nouvel OS
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 2521
Inscription: 12 Avr 2009, 10:35
Pays: France

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar R3dF0x_Qc » 24 Mai 2014, 08:53

Bizarrement, je ne vois aucune différence avec le Windows 8.1 actuel !?!! Bing a toujours été là ! Et ce n'est pas un nouvel O/S non plus, c'est Windows 8.1 quoi !?!! Bizarre, vous avez dit bizarre ?
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar Nomisath » 24 Mai 2014, 10:08

R3dF0x_Qc Wrote:Bizarrement, je ne vois aucune différence avec le Windows 8.1 actuel !?!! Bing a toujours été là ! Et ce n'est pas un nouvel O/S non plus, c'est Windows 8.1 quoi !?!! Bizarre, vous avez dit bizarre ?


Pour le consommateur ça ne changera pas grand chose, vu qu'il sera possible de changer le moteur de recherche par défaut, voir même d'utiliser un autre navigateur internet.

Par contre pour les constructeurs partenaires de Microsoft, utiliser cette version de Windows pour leur produit leur permettra d'avoir la licence moins chère, et donc de proposer des machines moins chères. (Donc en fait si, ça pourrait avoir un impact bénéfique pour le consommateur ^^)
Avatar de l’utilisateur Nomisath Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 466
Inscription: 22 Sep 2013, 18:21
Prénom: Matt
Pays: France

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar Plongeur » 24 Mai 2014, 11:55

Vala.

J'espère qu'on pourra bientôt voir des tablettes avec un proco' type Intel Atom et d'un écran de 10" à des prix défiants toute concurrence :)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar R3dF0x_Qc » 24 Mai 2014, 20:41

Merci Nomisath mais ça je l'avais compris ;)

Le titre de la News nous parle d'un nouvel O/S. Alors forcément je me dis qu'ils doivent parler du prochain Windows, le 9 en l'occurrence ... Mais non, on parle de Windows 8.1 With Bing ... Hein ? Quoi ? WTF ? Ça n'a rien de nouveau ça ? :shock:

Bref, je ne vois pas en quoi c'est un nouvel O/S à proprement parlé.
R3dF0x_Qc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 198
Inscription: 13 Mar 2014, 20:19
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar ElGamer2013 » 25 Mai 2014, 03:58

Ficktiff Wrote:"Afin d’aider ses partenaires à fabriquer des produits low-cost, et ainsi offrir toujours plus d’appareils aux consommateurs, Microsoft vient de lever le voile sur Windows 8.1 with Bing."

En fait il faut lire "Microsoft voulant garder son quasi monopole sur les systèmes d’exploitation, il vient de lever le voile sur Windows 8.1 with Bing déstiné aux produits low-cost".
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
Image
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
Avatar de l’utilisateur ElGamer2013 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 365
Inscription: 18 Nov 2013, 02:48
Localisation: Wraeclast
Pays: France

Re: Windows 8.1 With Bing : Microsoft lève le voile sur un n

Message non lupar herolien » 25 Mai 2014, 20:13

@Plongeur
Le bonheur existe deja : il s'appelle le ASUS Transformer T100 :) Processeur Intel Atom QuadCore Z3775 pour la deuxieme serie.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen