Forums GAMERGEN

Final Fantasy III daté sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Amaury M. » 25 Mai 2014, 19:43

Et c'est très bientôt !

Accéder à la news : Final Fantasy III daté sur PC
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26161
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Hakase » 25 Mai 2014, 19:50

SquareEnix qui touche le fond en voulant gratter des joueurs de tous les côtés et en bâclant ces jeux comme Drakengard 3 avec en bonus son DLC voix japonaises qui ne marchent même pas....
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Ichigo-Roku » 25 Mai 2014, 19:58

Je n'ai que faire de Watch Dogs, mais ce n'est pas un Final Fantasy III miteux qui va me réconforter. Je préfère de loin jouer à l'opus original...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1913
Inscription: 19 Sep 2010, 18:37
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Rezard » 25 Mai 2014, 20:06

Hakase Shinonome Wrote:SquareEnix qui touche le fond en voulant gratter des joueurs de tous les côtés et en bâclant ces jeux comme Drakengard 3 avec en bonus son DLC voix japonaises qui ne marchent même pas....

c'est écrit null part qu'il faut jouer avec les voix japonaise.

Par contre la version EU c'est du foutage de gueule royal. Il le sorte sans le patch...
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 03 Nov 2010, 02:28
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Hakase » 25 Mai 2014, 20:16

c'est écrit null part qu'il faut jouer avec les voix japonaise.

50 euros le jeu puis après 5 euros de dépenses pour un DLC voix japonaise qui ne marche pas, bon ok ce sera corrigé avec un patch, peut être même que c'est déjà le cas au moment où j'écris ça mais ça la fout mal de telles erreurs venant d'un éditeur pareil.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Haine » 25 Mai 2014, 22:23

Hakase Shinonome Wrote:SquareEnix qui touche le fond en voulant gratter des joueurs de tous les côtés et en bâclant ces jeux comme Drakengard 3 avec en bonus son DLC voix japonaises qui ne marchent même pas....


Juste pour préciser, c'est pas Square Enix qui a développé Drakengard 3, mais Access Game. Square, ils sont juste responsable de l'édition, donc le côté bâcle du jeu incombe plus à Access Game qu'a Square Enix. (et c'est pourquoi je leur pardonne plus facilement les lacunes du jeu : c'est pas vraiment un grand studio).

Mais c'est vrai que c'est pas sympas de nous faire miroiter les voies Japonaises, et de devoir attendre la sortie du patch 1.01 pour pouvoir les utiliser :(

Sinon, pour parler de la news : Bah, les remakes ne me gênes pas trop, mais uniquement s'ils sont un tant soit peux bien fait, comme celui du 10 par exemple. Dans ce cas, en voyant les screens, ça me ferais mal de mettre 13 euros pour jouer a ça sur mon PC.
Avatar de l’utilisateur Haine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 408
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:26
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Hakase » 25 Mai 2014, 23:13

Square Enix a forcé le développeur a repoussé son jeu pour soi disant augmenté la qualité globale du jeu.
Quand on voit le résultat final qui est assez inégale au final, on se demande ce qui s'est passé dans leur tête, comme si c'était la première fois que Square Enix supervisait un jeu.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar kajjun » 26 Mai 2014, 00:18

Il serait temps pour Square-Enix d'abandonner le jeu vidéo sur consoles/Pc en se limitant uniquement sur mobiles avec ses pairs.
kajjun Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1347
Inscription: 10 Aoû 2013, 20:48
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar FrSera » 26 Mai 2014, 00:32

Hakase Shinonome Wrote:SquareEnix qui touche le fond en voulant gratter des joueurs de tous les côtés et en bâclant ces jeux comme Drakengard 3 avec en bonus son DLC voix japonaises qui ne marchent même pas....


T'aurais pris la version US comme moi t'aurais eu une boite et aucun probleme ...
Avatar de l’utilisateur FrSera Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1440
Inscription: 15 Mai 2013, 08:34
Prénom: Sera
Pays: France

Re: Final Fantasy III daté sur PC

Message non lupar Hakase » 26 Mai 2014, 09:19

Je ne l'ai pas pris comme je l'avais déjà dit auparavant j'attends de le trouver à un bon prix en occassion comme ça je ne donne aucun centimes à SE. x)
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen