Forums GAMERGEN
Xbox One : la mise à jour bêta 1406 donne ses premiers détails et FAQ sur le stockage externe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour bêta 1406 donne ses premiers détails et FAQ sur le stockage externe
Accéder à la news : Xbox One : la mise à jour bêta 1406 donne ses premiers détails et FAQ sur le stockage externe
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Xbox One : la mise à jour bêta 1406 donne ses premiers d
Une mise à jour qui apporte une fonction qui est quand même sacrement utile, il manque plus qu'ils annoncent que l'on puisse passer (au choix) sa console en full demat et ce sera parfait pour pouvoir stocker ses jeux sans besoin d'avoir de disque 

-
Cquatre02 Gamer Averti
- Pays: France
super
j'aurais aimer savoir si il ni avais aucune limite de grosseur de disque dur mais je suppose que non.
dommage pour les fichier videos et audios mais ca va venir c'est vraiment nice
possédant les deux console et n'ayant pas tout a fait décidé laquel des deux serais plateforme principal , le stockage sur disque dur externe me fait vraiment pencher vers xbox one , la ps4 étant vraiment trop limiter .

dommage pour les fichier videos et audios mais ca va venir c'est vraiment nice

possédant les deux console et n'ayant pas tout a fait décidé laquel des deux serais plateforme principal , le stockage sur disque dur externe me fait vraiment pencher vers xbox one , la ps4 étant vraiment trop limiter .
je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Re: Xbox One : la mise à jour bêta 1406 donne ses premiers
Selon Microsoft il n'y en a pas, mais certaines rumeurs disent que c'est 16 To maxi.
-
Ben Ancien
Superbe mise a jour !
16To c'est déjà très très bien
16To c'est déjà très très bien

-
padawan07 Gamer Maitre
"Ne reconnaissent pas la partition Xbox one", mais est-ce qu on peut utiliser un hdd 2 To partitionné avec une en ntfs de 1 To et une partition Xbox one de 1 To ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
@Cquatre02: Je ne comprend pas trop ce que tu veux dire par: "il ne manque plus qu'ils annoncent que l'on puisse passer (au choix) sa console en full demat et ce sera parfait pour pouvoir stocker ses jeux sans besoin d'avoir de disque
"
Ce choix c'est toi qui le fait, si tu as choisi d'acheter un CD tu sera forcément obliger de l'avoir à l'intérieur de la console, question de sécurité, car sinon tu peux très bien revendre le jeu (En CD) et continuer à jouer au jeu en dématérialisé. Tu ne verras jamais une mise à jour pour lire t'es jeux CD sans l'avoir dans t'as console, c'est une certitude.
Si tu souhaites jouer uniquement en dématérialisé il faudra obligatoirement, soit que tu passe sur le Marché Xbox, ou bien, via des revendeurs qui vendent des codes de téléchargement pour télécharger le jeu.
Sinon pour parler de cette mise à jour que je trouve être l'une des plus majeur jusqu’à ce jour, je dois dire que je ne sais pas trop quoi prendre comme disque dur externe. J'en cherche un plutôt avec une taille de stockage conséquente (≏ 2 à 3To), une vitesse de transfert assez élevé et qui n'a pas besoins d'une prise secteur pour fonctionner. Si quelqu'un a des conseilles ou avis je suis preneur

Ce choix c'est toi qui le fait, si tu as choisi d'acheter un CD tu sera forcément obliger de l'avoir à l'intérieur de la console, question de sécurité, car sinon tu peux très bien revendre le jeu (En CD) et continuer à jouer au jeu en dématérialisé. Tu ne verras jamais une mise à jour pour lire t'es jeux CD sans l'avoir dans t'as console, c'est une certitude.
Si tu souhaites jouer uniquement en dématérialisé il faudra obligatoirement, soit que tu passe sur le Marché Xbox, ou bien, via des revendeurs qui vendent des codes de téléchargement pour télécharger le jeu.
Sinon pour parler de cette mise à jour que je trouve être l'une des plus majeur jusqu’à ce jour, je dois dire que je ne sais pas trop quoi prendre comme disque dur externe. J'en cherche un plutôt avec une taille de stockage conséquente (≏ 2 à 3To), une vitesse de transfert assez élevé et qui n'a pas besoins d'une prise secteur pour fonctionner. Si quelqu'un a des conseilles ou avis je suis preneur

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
Re: Xbox One : la mise à jour bêta 1406
Celui-ci est très bien : http://t.co/FoEFIk2zYx
@ Vanou : non, la console formatera l'ensemble de ton disque dur en 1 seule partition qui lui est destinée.
@ Vanou : non, la console formatera l'ensemble de ton disque dur en 1 seule partition qui lui est destinée.
-
Ben Ancien
Ben Wrote:Celui-ci est très bien : http://t.co/FoEFIk2zYx
Ha oui effectivement, 4To en plus! Et il est moins chère que sur le marché français! Merci mon très chère Ben!

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
La xbox one s’améliore de plus en plus et ça fait plaisir !
-
HeavySonic Gamer Hardcore
JuckeBoxe Wrote:Ben Wrote:Celui-ci est très bien : http://t.co/FoEFIk2zYx
Ha oui effectivement, 4To en plus! Et il est moins chère que sur le marché français! Merci mon très chère Ben!
Excellent disque dur! De plus, il est en Raid 0 ce qui double les débits en lecture et écriture

-
Charleston L'enfant du Pays Gamer Débutant
a mon avis y aura aussi la puissance redirigée que demandais kinect dans la prochaine MAJ
-
didiwarior Gamer Hardcore
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2