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TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon jeu ?

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:00
par Maxime Claudel
Le GTA 2.0 d'Ubisoft a-t-il su nous séduire ?

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Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:06
par GamerXone
Globalement d'accord avec le test.

Sauf pour la police. Vous l'avez fait avec quel niveau de difficulté le jeu ?
Parce que en difficile et réaliste les flics sont plutôt chiant à semer.

Si non j'approuve le test et surtout je dis chapeau à UBI pour avoir sorti un vrai bon GTA like.

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:10
par angel-nikita
Perso graphiquement je n'aurais pas mis 17 mais 15 . Sachant que c'est joli mais pas l'extase devant non plus .

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:11
par LeGTO
Pour en revenir aux graphisme, autant de nuit c'est vraiment jolie, autant le jour j'ai l'impression de jouer à un jeu dépassé ...

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:24
par Black-Corsair
Ce que j'aime pas c'est les persos qui change de voix, un coups c'est alex de buffy et un coups c'est cole de infamous...
Mais sérieuxe...

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:26
par Mykkoo
Merci pour le test, je sais ce qu'il me reste a faire :)

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:27
par captaindef
Bon test :)

Je joue depuis quelques heures sur pc et je conseillerai de privilégier l'approche furtive, jouissive grâce au hack ;)

Le gros point noir reste pour moi la conduite plutôt déroutante mais c'est aussi une question d'habitude je pense.

Pour les questions techniques, la version pc propose des options graphique assez poussées et aucune chute de fps a signaler pour ma part, le jeu est tout a fait jouable.

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:29
par revans
graphiquement c'est pas sa , et le hacking est bofbof , la promesse sur les pnj qu'on peut hacker sa n'apporte rien cest meme tres con parfois

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:36
par tollkhyenn
C'est marrant... Autant la note finale me donnerait presque envie, autant la lecture du test m'a un peu refroidi.
Je ne sais vraiment pas quoi penser du jeu...

Je crois que je vais passer mon chemin en attendant une baisse de prix.

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 09:45
par noman
Entre mensonge et arrogance ubisoft à fait de watch dogs est un pétard mouillé et oui n'est pas gta qui veut.
La prochaine fois avant de tacler indirectement rockstar (noter l'attitude très lâche) ubisoft devrait peut être apprendre à la fermer et finaliser ses jeux.

Par ce que le scénario de gta5 est bien meilleur que celui de watch dogs, les héro plus charismatiques, la profondeur n'en parlons même pas. Bref comme tout les jeux ubisoft le concept est bon la réalisation bâclé, et c'est vraiment dommage.

GTA V sur pc va enterrer watch_jokes :mrgreen:

@Revans
Je suis plutôt d'accord, sauf le hacking qui est marrant, mais à la longue ...

EDIT :
Avant d'appeler ce jeu un GTA 2.0 encore faudrait il qu'il lui arrive à la cheville, la on a plus un GTA 0.5 :lol:

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 10:12
par PhenixWhite
Le charisme de moule c'est une habitude ces dernieres années chez Ubi... :roll:
Image

Re: TEST - Watch_Dogs : 140 millions d'euros font-ils un bon

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 10:17
par munky
Mouais j'ai testé hier pendant 3 heures je ne suis pas convaincu. Je trouve ça d'un ennui... et ce charisme absolument inexistant...

Je retourne donc sur GTAV. 8-)