Forums GAMERGEN
PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 confirmée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 confirmée
Accéder à la news : PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 confirmée
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: PS4 : l'Utlimate Player Edition avec la PSVita 2000 conf
Moi j'aimerai bien savoir le prix de la PSVITA 2000 sans la console.
-
EdWard89 Gamer Argent
La PSVita 2000 nue coute 179 euros sur boulanger.fr
-
Hakase Admin
EdWard89 Wrote:Moi j'aimerai bien savoir le prix de la PSVITA 2000 sans la console.
200e c'est quasi sur
se pack est une belle arnaque ils aurait du mettre une version 1000 de la ps vita
-
didiwarior Gamer Hardcore
@didiwarior
Anti-Sony dans l’âme et jusqu'au bout vive la mauvaise foi !
http://www.amazon.fr/Console-Playstatio ... +vita+2000
http://www.boulanger.fr/console_sony_ps ... 53&origin=
Anti-Sony dans l’âme et jusqu'au bout vive la mauvaise foi !
http://www.amazon.fr/Console-Playstatio ... +vita+2000
-
Hakase Admin
Si on la commande au japon (la psvita),elle revient à 150€ et comme elle comporte le langage français dessus et qu'elle est pas localisé,je sais pas pourquoi personne ne va en commander une sur un site nippon 

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Darkloofy Wrote:Si on la commande au japon (la psvita),elle revient à 150€ et comme elle comporte le langage français dessus et qu'elle est pas localisé,je sais pas pourquoi personne ne va en commander une sur un site nippon
Malheureusement les frais de port seront élevé, la console sera donc au final équivalente voir plus chère.
-
LeGTO Gamer Hardcore
LeGTO Wrote:Malheureusement les frais de port seront élevé, la console sera donc au final équivalente voir plus chère.
Je viens de vérifier les frais de ports : 150€
Mais je sais toujours pas pourquoi je n'achète pas...peut-être la peur de l'étranger...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
le pack a 570 euros en gros
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Juste pour info, ne sont pas compris dans les frais de ports les frais de douane possible, et sachant que quasiment tout les transporteurs s'y mettent désormais, tu as de fortes chances de payer des frais de douanes.
Et c'est pas rien, les frais de douane, plus l'objet est cher, plus tu payes, tu peux compter environ 25% du prix de ton objet en frais de douane.
J'avais commandé un pad FP7 chez DJDao en provenance du Japon. La manette en elle même coutait 280, en rajoutant les frais de ports de 40e, j'étais à 320.
Et paf, à la réception, frais de douane, 60 balles supplémentaire à payer pour avoir le droit de récupérer mon colis.
Donc oui, l'achat de produits moins cher en dehors des frontières européennes, c'était intéressant quand les douanes était assez rarissime ou quand tu avais quelqu'un qui vivait là bas et pouvait t'envoyer le colis en envois "cadeau" ( pas d'assurance sur le colis, mais échappe à la douane ).
Désormais, en passant des commandes dans des pays étrangers asiatiques, tu peux être quasi certain de te manger la douane.
Et c'est pas rien, les frais de douane, plus l'objet est cher, plus tu payes, tu peux compter environ 25% du prix de ton objet en frais de douane.
J'avais commandé un pad FP7 chez DJDao en provenance du Japon. La manette en elle même coutait 280, en rajoutant les frais de ports de 40e, j'étais à 320.
Et paf, à la réception, frais de douane, 60 balles supplémentaire à payer pour avoir le droit de récupérer mon colis.
Donc oui, l'achat de produits moins cher en dehors des frontières européennes, c'était intéressant quand les douanes était assez rarissime ou quand tu avais quelqu'un qui vivait là bas et pouvait t'envoyer le colis en envois "cadeau" ( pas d'assurance sur le colis, mais échappe à la douane ).
Désormais, en passant des commandes dans des pays étrangers asiatiques, tu peux être quasi certain de te manger la douane.
-
Nabooh Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
je commande en chine et japons tout les mois et j'ai jamais payer la douane , et ce ne sont pas des petit colis
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
PS1,PS2,PS3,PS4
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
Sa n'empêche pas qu'ils auraient pu le faire (se pack) a la sortie de la Ps4, je devais me racheter une vita également, ici possédant déjà la ps4, je ne passerais pas a se pack, se qui est dommage pour eux puisque sur le coup je ne m'achèterai pas la vita 2000.
Dommage sinon je l'aurais volontier acheter.
Dommage sinon je l'aurais volontier acheter.
Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2