Re: Borderlands 2 : comparaison entre les versions Xbox 360,
Posté: 07 Juin 2014, 16:58
Oh tien je retrouve cyberkevin du fofo projectdiva ^^ (le monde est petit ^^)
Donc bon ouais, comparé la vita directement à la console de salon est useless.
après j'ai envie de dire tout dépend des jeux:
j'ai vu des atrocité sur PS3 et de super titre sur PSVITA.
après sur un jeu du style borderland la limite viens rapidement du fait du nombre d'élément à affiché et de la grandeur des maps. Aussi Borderland n'a pas été développé pour vita a la base et se doit donc de réduire pas mal d'éléments pour tenir sur console portable.
En graphisme pure, puisque vous voulez en parler, on peut trouvé des jeux sublimes sur vita: Killzone, WipEout... du fait qu'ils ont été développé spécialement pour la console et n'ont pas eu besoin de réduction.
J'évoque à coté Hatsune Miku Project Diva F2nd: le jeu aillant été développé pour la même expérience sur PS3 et PSVITA on se retrouve avec un jeu aussi beau sur console de salon que console portable.
Tout dépend donc de la plateforme pour laquelle le jeu a été initialement développé.
Après quel expérience recherche le joueur? Du tout beau chez soit? ou de moins beau partout?
Donc bon ouais, comparé la vita directement à la console de salon est useless.
après j'ai envie de dire tout dépend des jeux:
j'ai vu des atrocité sur PS3 et de super titre sur PSVITA.
après sur un jeu du style borderland la limite viens rapidement du fait du nombre d'élément à affiché et de la grandeur des maps. Aussi Borderland n'a pas été développé pour vita a la base et se doit donc de réduire pas mal d'éléments pour tenir sur console portable.
En graphisme pure, puisque vous voulez en parler, on peut trouvé des jeux sublimes sur vita: Killzone, WipEout... du fait qu'ils ont été développé spécialement pour la console et n'ont pas eu besoin de réduction.
J'évoque à coté Hatsune Miku Project Diva F2nd: le jeu aillant été développé pour la même expérience sur PS3 et PSVITA on se retrouve avec un jeu aussi beau sur console de salon que console portable.
Tout dépend donc de la plateforme pour laquelle le jeu a été initialement développé.
Après quel expérience recherche le joueur? Du tout beau chez soit? ou de moins beau partout?