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Re: Borderlands 2 : comparaison entre les versions Xbox 360,

Message non luPosté: 07 Juin 2014, 16:58
par tirano53
Oh tien je retrouve cyberkevin du fofo projectdiva ^^ (le monde est petit ^^)
Donc bon ouais, comparé la vita directement à la console de salon est useless.
après j'ai envie de dire tout dépend des jeux:
j'ai vu des atrocité sur PS3 et de super titre sur PSVITA.
après sur un jeu du style borderland la limite viens rapidement du fait du nombre d'élément à affiché et de la grandeur des maps. Aussi Borderland n'a pas été développé pour vita a la base et se doit donc de réduire pas mal d'éléments pour tenir sur console portable.
En graphisme pure, puisque vous voulez en parler, on peut trouvé des jeux sublimes sur vita: Killzone, WipEout... du fait qu'ils ont été développé spécialement pour la console et n'ont pas eu besoin de réduction.
J'évoque à coté Hatsune Miku Project Diva F2nd: le jeu aillant été développé pour la même expérience sur PS3 et PSVITA on se retrouve avec un jeu aussi beau sur console de salon que console portable.

Tout dépend donc de la plateforme pour laquelle le jeu a été initialement développé.
Après quel expérience recherche le joueur? Du tout beau chez soit? ou de moins beau partout?

Re: Borderlands 2 : comparaison entre les versions Xbox 360,

Message non luPosté: 07 Juin 2014, 17:12
par VinceSSJ
XenofoX Wrote:La Vita fat compense avec son écran OLED :mrgreen:


Je suis d'accord avec toi, au moins la Vita (1000) a un écran qui fait honneur aux explosions et effets en tout genre ce qui n'est pas donné à tous les téléviseurs (je ne pense pas que les possesseurs de TV OLED soient très nombreux :mrgreen: )

Re: Borderlands 2 : comparaison entre les versions Xbox 360,

Message non luPosté: 07 Juin 2014, 20:22
par nathrakh
j’adore ma vita, mais la, le portage fait honte à la console. sous prétexte de sortir un jeux "jolie" les ips en prennent plein la tronche. on sent qu'il n'y a vraiment aucun travail de fait pour sortir le jeux sur la portable.
j'aurais vraiment préfère un jeux moins beau et plus fluide...
Et je rejoins les com précédents, on ne compare pas une portable à une console de salon...

Re: Borderlands 2 : comparaison entre les versions Xbox 360,

Message non luPosté: 08 Juin 2014, 19:53
par Zer01neDev
@nathrakh
Sa tourne sous Unity Game Engine, ces vraiment pas optimiser du tout en mode Native ou bare-metal.