Forums GAMERGEN
Yoshida s'excuse pour le report de la sortie des jeux sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Yoshida s'excuse pour le report de la sortie des jeux sur PS4
Accéder à la news : Yoshida s'excuse pour le report de la sortie des jeux sur PS4

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Yoshida s'excuse pour le report de la sortie des jeux su
Tout à fait d'accord avec M. Yoshida, il est peut être facile de programmer sur la PS4 mais il faut avoir de l'ambition pour réaliser des bons jeux, et pas des trucs bâclés totalement inintéressants. 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Tous ça c'est du blabla annoncer des jeux puis les repousser c'est de l'escroquerie et de la publicité mensongère. S'excuser c'est bien surtout qu'il n'en est pas obligé étant donner que les gens achètent sans réfléchir des PS4, j'ai toujours adoré la marque SONY mais là je trouve le succès de la PS4 pas mérité du tout
Après je suis d'accords sur le principe sortir un jeu fini y'a que ça de vrai mais tenir ces engagements c'est aussi extrêmement important.

Après je suis d'accords sur le principe sortir un jeu fini y'a que ça de vrai mais tenir ces engagements c'est aussi extrêmement important.

-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Darkpimp94 à raison et ça vaut pour la xbox aussi
Abusé de sortir deux consoles avec presque rien pendant 1 ans, voir plus ...
J'aurais limite préféré qu'ils les sortent en 2015 avec tout ce qui est sortis + prévu
J'aurais limite préféré qu'ils les sortent en 2015 avec tout ce qui est sortis + prévu

-
padawan07 Gamer Maitre
Je suis d'accord avec Wirus et Yoshida
@Darkpimp
Des jeux reportes il y en a toujours eu, chez Sony comme chez les autres, et ca ne risque pas de changer.
@Darkpimp
Des jeux reportes il y en a toujours eu, chez Sony comme chez les autres, et ca ne risque pas de changer.

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
padawan07 Wrote:Darkpimp94 à raison et ça vaut pour la xbox aussi
manque d'exclu de qualité oui, de jeux, certainement pas. Plus de 30 jeux a noel et bien plus depuis c'est largement suffisant. les exclu arrivent et la fin d'année s'annonce chargé en bon jeu (mon portefeuille est pas pret de se remplir :'(
-
popotte13 Gamer Bronze
Yoshida s'excuse pour le report de la sortie des jeux sur PS
Je ne vois pas ce qu'il y a à redire sur les propos de Yoshida. Certains jeux ont été reportés pour un gain de qualité sur les graphismes et le gameplay. Ils auraient sortis les jeux avant, mais mal finis, on verrait les mêmes commenter joyeusement sur les "ratés" de SONY. 

Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 22:51, édité 1 fois.
Raison: Hors-sujet.
Raison: Hors-sujet.
-
Near Ancien
Wirus Wrote:Tout à fait d'accord avec M. Yoshida, il est peut être facile de programmer sur la PS4 mais il faut avoir de l'ambition pour réaliser des bons jeux, et pas des trucs bâclés totalement inintéressants.
C'est juste de la communication hein

Les PC ont bien plus de potentiel, mais ce n'est pas pour ça que les jeux sortent tous en retard...
Expert du mois - Avril 2014 
Programme en :
Langages :

Programme en :
Langages :
- Haut niveau : Python/Java/C/C++/Lua/AutoIt/Batch/etc.
- Bas niveau : Assembleur Z80/MIPS/x86
- Web : HTML5/CSS3/PHP/MySQL/Javascript
-
noname120 Gamer Maitre
- Prénom: noname120
Et pourtant, qd on voit la gueule de beaucoup de jeux pc, on se dit qu'un peu plus d'opti ne ferai pas de mal car s'il y a bien un support mal optimisé, c'est le pc (surtout au vu du "potentiel"). Sans compté les jeux pas fini qu'on réparé après la sortie via des patch....
Dernière édition par Near le 13 Juin 2014, 15:19, édité 1 fois.
Raison: Double citation d'un message juste au-dessus
Raison: Double citation d'un message juste au-dessus
-
popotte13 Gamer Bronze
Sinon y a moyen d'arreter avec les pro-S et pro-M ? c'est saoulant jouer a la merde que vous voulez sur la console/pc de votre choix et fermez vos mouille -_- je vais devenir Pro-N moi, au moins ils font chier personnes ceux là. Y a des merdes sur tout les supports arrêtez d'essayer de savoir qui a la plus grosse. A quand des modérateur pour mettre les kikoo a leurs places?
Sinon pour la news, Ubiprout disait la même chose pour Watch Dogs ... xD on a vu le resultat avec 6 mois de plus pour le peaufiné xD
Sinon pour la news, Ubiprout disait la même chose pour Watch Dogs ... xD on a vu le resultat avec 6 mois de plus pour le peaufiné xD
-
yangel Gamer Averti
- Prénom: Yannick
- Pays: Belgique
@yangel: Exact, Ubisoft avait dit que le report permettrais d'avoir un meilleur rendu et tout ce qui va avec, au final, ils ont chier dans le pot et le jeu est a des années lumière de ce qu'ils avaient prévu
Report ne veut pas forcement dire meilleur qualité
Report ne veut pas forcement dire meilleur qualité
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
On attend maintenant les excuses de Phil pour les retards sur XBox One maintenant 

-
Bukaki Gamer Averti
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2