Forums GAMERGEN
Steam : les soldes d'été commencent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Steam : les soldes d'été commencent !
Accéder à la news : Steam : les soldes d'été commencent !
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Steam : les soldes d'été commencent !
J'ai vu tellement de choses des plus drôles les unes des autres à propos des soldes Steam
Le porte-monnaie des gens va souffrir

Le porte-monnaie des gens va souffrir

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
règle de base pour survivre dans les soldes steam :
Ne rien acheter qui ne soit pas en vente du jour ou vente flash (4jeux toutes les 8heures)
En effet, un jeu a 50% peut passer a 75 voire 80% lors des ventes flash ou quotidiennes, donc ce serait con de se jeter sur des "offres" réduites.
Le dernier jour (le 30, a partir de 11h, quand les dernières ventes flash sont définies), si ce que vous voulez n'a pas eu droit de vente flash ou quotidienne, vous pouvez alors sereinement vous contenter d'un 50% (ou autre) :p
Pour ma part, sur mes 12jeux de ma liste, 1 n'a pas de soldes, et les 11 autres a 50%... j'espère que ca va bouger T_T
Ne rien acheter qui ne soit pas en vente du jour ou vente flash (4jeux toutes les 8heures)
En effet, un jeu a 50% peut passer a 75 voire 80% lors des ventes flash ou quotidiennes, donc ce serait con de se jeter sur des "offres" réduites.
Le dernier jour (le 30, a partir de 11h, quand les dernières ventes flash sont définies), si ce que vous voulez n'a pas eu droit de vente flash ou quotidienne, vous pouvez alors sereinement vous contenter d'un 50% (ou autre) :p
Pour ma part, sur mes 12jeux de ma liste, 1 n'a pas de soldes, et les 11 autres a 50%... j'espère que ca va bouger T_T
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
- Pays: France
je me suis pris les deux witcher 

-
julien1983 Gamer du Dimanche
Le porte monnaie va souffrir!!
déjà pris quelques dlc de payday 2^^
déjà pris quelques dlc de payday 2^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Une centaine d'euros de budget comme chaque année, pour le moment rien de très intéressant; soit je possède déjà les jeux, soit ils ne m'attirent pas. Je ne doute pas que je trouverai mon compte dans les jours à venir. 

-
Zexen Gamer Hardcore
julien1983 Wrote:je me suis pris les deux witcher
pareil je comptais tipiak le premier pour voir a quoi ressemblait la license mais finalement j'ai craqué. si sa me plait je pourrais peut etre precommander le 3. Sa serait ma premiere preco.
-
unltd971 Gamer Maitre
Rien pour moi ma liste de jeux Pc et consoles non finis est trop longue pour que j'en rajoute...!
-
arclone Gamer Maitre
J'ai prit Far Cry 3 et j'attends un peu pour Killer is dead et Castlevania lord of shadow 2.
-
Kiori Gamer Hardcore
Perso, jme contrefout des soldes. J'achète que les jeux qui me plaisent et au prix neuf en général. C'est également vrai pour le peu de jeux en démat que j'ai
-
popotte13 Gamer Bronze
popotte13 Wrote:Perso, jme contrefout des soldes. J'achète que les jeux qui me plaisent et au prix neuf en général. C'est également vrai pour le peu de jeux en démat que j'ai
Je prends toujours en démat quand je peux ... Quand je prends des boites en général je regrette ...
-
Kiori Gamer Hardcore
Youhou, rien qui m'intéresse pour l'instant ! Soit c'est trop cher, soit j'ai déjà. En espérant que ça continue comme ça, je suis sur la paille là ^^"

-
Amaury M. Rédacteur
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2