Forums GAMERGEN

Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la France

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la France

Message non lupar Plongeur » 21 Juin 2014, 12:27

Le géant de la SVOD arrive bientôt en France.

Accéder à la news : Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la France
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Netflix : détail des offres, tarifs et catalogue pour la

Message non lupar Cquatre02 » 21 Juin 2014, 12:33

36 mois !!!! Mais quelle aberration, c'est vraiment pour protéger les groupes français, au détriment du confort du public. Ils n'ont qu'a être plus compétitifs, non mais sans rire avec la redevance et les tunnels de pub on se demande ou va l'argent sur TF1 et France Télévisions :roll:

Franchement M6 et même la TNT (notamment avec RMC découverte) s'en sortent vraiment mieux :D
Avatar de l’utilisateur Cquatre02 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar turican57 » 21 Juin 2014, 12:41

C'est pas mal que ça arrive, et les prix qui sont intéressants. Mais le 36 mois ça gâche un peu tout, vu que les films sont disponible dans les 6 à 8 mois après leur sortie au cinéma en dvd et blu ray, du coup la différence est énorme, il devrait mettre 1 an, ce qui est déjà pas mal.
turican57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar revans » 21 Juin 2014, 12:42

36 mois ... 3ans ...
dire que la place dde ciné est a 10-15 euros , franchement j'aimerais bien que cette industrie coule
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Plongeur » 21 Juin 2014, 12:43

Cette réglementation n'a rien à voir avec les chaînes de la télévision française. Elle a été faite pour protéger les salles de cinéma de quartier ;)
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien

Message non lupar revans » 21 Juin 2014, 12:46

mais qu'il ferme , les places sont a 10 euros dans les ciné chez moi , c'est vraiment trop chere
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
Avatar de l’utilisateur revans Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: xavier

Message non lupar Zek » 21 Juin 2014, 12:47

Cquatre02 Wrote:Franchement M6 et même la TNT (notamment avec RMC découverte) s'en sortent vraiment mieux :D

Je ne crois pas qu'on puisse dire mieux concernant ce que tu cites, rediff sur rediff, je prends un exemple Stargate, constamment des reboots. C'est pareil pour les films et j'ai même vu parfois un film être rediff seulement 2 mois après sa diffusion sur la même chaîne et si c'est pas le cas alors c'est sur une autre chaîne de la TNT!! Je ne comprends que les gens passent encore du temps devant cette aberration de TNT.

turican57 Wrote:vu que les films sont disponible dans les 6 à 8 mois après leur sortie au cinéma en dvd et blu ray, du coup la différence est énorme

Et 4 mois après la sortie en cinéma le plus souvent en Bluray sur internet, ça, ça fait une énorme différence! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Adelio » 21 Juin 2014, 12:49

Ça sert à quoi de s'installer au Luxembourg si c'est pour au final se plier à cette barrière (pour rester poli) qu'est la chronologie des médias ? :x
Avatar de l’utilisateur Adelio Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zek » 21 Juin 2014, 12:52

N'empêche j'imagine déjà les 20% d’œuvres françaises, julie lescaut, joséphine ange gardien, les films qui passe sur fr3 pour ménagère (dégoulinant de passivité ou du flic, encore du flic et toujours du flic), etc, vous verrez :lol:.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar dodogeek » 21 Juin 2014, 13:01

Ces les gros cinéma du genre UGC et Gaumont Pathé qui sont a 10€, le ciné de la ville de Rennes par exemple est à 5€ la place. (parfois propose des film non dispo chez les gros distributeur et mais par contre des fois y a peut de salle donc peut de séance en plus fermer le matin alors que les grosse enseigne ouvre vers 11h30)
Mais ces vrai que ces naze pourquoi je regarderais des film vieux de 36 mois si je peut avoir en bluray avant ou aller au cinéma :|
Déjà pourquoi pas d'alignement sur les sortie blu-ray :x

Zek
Ne parle pas de ces horreur déjà que ces film naze prennent des tas de salle au prix de film bien meilleur dans la grande enseigne cinéma près de chez mois.
J'ai manquer des bon film étranger a cause du cinéma français pathétique. :?

Et les série de mémère n'en parlons même pas je ne regarde plus la télé tellement il rediffuse le même télé-film, film et série pourri, que c'est pourri par la télé-réalité, que les journaux français sont des abrutisseur public.
Le plus pire c'est que je suis câblé mais pourtant j'ai l'impression de payer pour de la m... tellement y a rien d'intéressant ou que je n'ai vue au cinéma a la télé.
Dernière édition par dodogeek le 21 Juin 2014, 13:28, édité 5 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Message non lupar Diel » 21 Juin 2014, 13:09

36 mois......... pfff
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Trallor » 21 Juin 2014, 13:15

L’intérêt c'était d'avoir les série netflix à leur sortie US, Ils l'on viré, ce seras donc un énième service de VOD inutile en France. :)
Y a que les japonnais qui on compris que pour luté contre le piratage, le simulcast est la meilleur arme.

De plus je vois pas en quoi sa protégerais les petite salles de ciné... quitte a foutre 5€ pour voir un filme, je veut une grande salle avec un bon son... le ciné local c'est 50places avec un son merdique et un écran ridicule...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen