Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : Electronic Arts admet que "le lancement était inacceptable"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield 4 : Electronic Arts admet que "le lancement était inacceptable"
Accéder à la news : Battlefield 4 : Electronic Arts admet que "le lancement était inacceptable"

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : Electronic Arts admet que
Bein moi j'ai toujours autant de bug avec une très bonne connection. J'ai un bug en ce moment qui m'oblige à refaire mes classes véhicules et d'infanterie de A à Z! C'est dans ces conditions que je préfère Call of Duty.
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
@y0Freezy: Ce bug existe avec toute les version, il faut créer une classe, modifier une option et ensuite sauvegarder. Ca reste un moment et il faut recommencer quand ça rebug. C'est présent depuis le lancement mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas d'où ça vient ou alors ils s'en foutent complet vu que c'est un bug mineur
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
une belle preuve de bonne fois pour laquelle ubisoft devrait prendre exemple
-
ctkurt Gamer Débutant
- Prénom: ctkurt
Mon pote tourne en 90 fps en faible, et tout à coup ça chute vers 15 fps sans rien faire ni bouger.
Donc il ne peut pas jouer tranquillement, bien sûr le pilote est à jours, etc...
Heuresement j'ai pas acheté BF4, il bug sur mon PC pendant la BETA ça chute le FPS.
Et puis j’achèterai plus leur licence, je reste sur BF3.
Donc il ne peut pas jouer tranquillement, bien sûr le pilote est à jours, etc...
Heuresement j'ai pas acheté BF4, il bug sur mon PC pendant la BETA ça chute le FPS.
Et puis j’achèterai plus leur licence, je reste sur BF3.
PC Player
-
GuenosNoLife Gamer Maitre
@fan2horikita: Ah ok, merci pour l'astuce 

Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Je ne sais ce qu'il a comme bécane car je plafonne les 200fps (le maximum) en moyen et 130/150 en élevé. Je m'amuse entre les deux pour savoir sur lequel je suis plus à l'aise.
Le plus embêtant, c'est celui où tu meurs sans aucune raison "tué au combat". J'me suis peut-être tordu le pied sur une brindille
Le plus embêtant, c'est celui où tu meurs sans aucune raison "tué au combat". J'me suis peut-être tordu le pied sur une brindille

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
je serai eux , et pour faire style de compenser la gene enorme qu'on a eu , je ferai -70% pour les possesseurs de BF4 sur hardline.
parce que entre l'idée moisi du gendarmes et voleurs , le manque de vehicules sur la beta et les gadget plus que limité.
et la grogne qu'on a envers EA et dice avec ce bf4.
je suis certain que hardline va se prendre une des plus grosse claque en terme de vente qu'on ai jamais vu (par rapport a bf4).
j'ai été fan des BF , mais ce bf4 est de trop sur le foutage de gueule. je passerai sur un autre fps (destiny ou rainbow je pense)
parce que entre l'idée moisi du gendarmes et voleurs , le manque de vehicules sur la beta et les gadget plus que limité.
et la grogne qu'on a envers EA et dice avec ce bf4.
je suis certain que hardline va se prendre une des plus grosse claque en terme de vente qu'on ai jamais vu (par rapport a bf4).
j'ai été fan des BF , mais ce bf4 est de trop sur le foutage de gueule. je passerai sur un autre fps (destiny ou rainbow je pense)
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Je trouve que ce Battlefield bâclé. Une campagne nul !! Impossible de faire une escouade !! Plus de mode COOP 

-
EdWard89 Gamer Argent
Hardline + Premium à moitié prix...
Aussi-non, ce sera sans moi...
Aussi-non, ce sera sans moi...
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Et bien, il leur en aura fallut du temps pour s'excuser !
@ eSkYcHo : Moi faudrait me payer pour que j'y joue
@ eSkYcHo : Moi faudrait me payer pour que j'y joue

-
Anonyme 999 Gamer Argent
Perso dans le solo de BF4 parfois je ne peux pas viser les ennemis car le viseur est comme repoussé, même en bougeant la souris plus vite ça refuse d'aller sur lui du coup je tire autour comme un teubé. Ou encore, en tirant entre deux arbres ou allongé sur le bord d'un toit ect, les balles ne les touchent pas comme si il y avait un mur invisible. Ça plus les bugs genre voix décalés par rapport au personnage ou par rapport aux sous-titres, le multi que je n'ai pas encore touché promet d'être drôle

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2