Forums GAMERGEN
EA Sports UFC : un bug renversant
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EA Sports UFC : un bug renversant
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
- Pays: France
-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Re: EA Sports UFC : un bug renversant
Roooh dommage que j'ai pas pu assister à ça en le testant !
(en fait c'est un DLC Ragdoll
)
(en fait c'est un DLC Ragdoll

-
Amaury M. Rédacteur
Je ne savais pas que le petit bonhomme en mousse c'était mit au free fight 

TROLL Wrote:
De toute manière les jeux récents d'EA ne sont pas réputés pour leurs finitions, alors fallait bien s'attendre à quelques chose. Puis maintenant qu'EA a une réputation à entretenir il ne faut pas décevoir.Cela dit, il est plutôt marrant.
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
noman Wrote:Je ne savais pas que le petit bonhomme en mousse c'était mit au free fightTROLL Wrote:
De toute manière les jeux récents d'EA ne sont pas réputés pour leurs finitions, alors fallait bien s'attendre à quelques chose. Puis maintenant qu'EA a une réputation à entretenir il ne faut pas décevoir.Cela dit, il est plutôt marrant.
enfin je me bats pour la ceinture en Moyen et toujours pas vu ça

-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
magnifique !! 

-
HeavySonic Gamer Hardcore
Mdrrrrr moi aussi g ru le droit a un super bugg lol chez moi l adversaire me saisi en clinch il me fait une ou deux transition puis il me tiens par la nuque pour me donner des coups de genou a la tete j appui donc sur le joystick guauche pour sortir de la et j y parviens sauf ke mon adversaire lui reste en position com si il avait encore matete entre les mains lol la je suis un peu etonner je tourne autour il ne bouge pas le bruit des dix secondes retentit je decide de l enchainer de coup de poing et la hop ko direct mais il reste debout tout toru j en pouvait plus lol g pas penser a enregistrer cette scene je n est pas trop. Habitude mdrrrrrr sinon ce jeu est terrrible je suis un fan d ufc lol g finit ma carriere avec une seul defaite contre el minotor il est trop fort en soumission c mon point faible mdrrrr chuttttttt faut pas le dire
-
valdax Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1