Forums GAMERGEN
INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels
Encore un fait divers bien cruel.
Accéder à la news : INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels
Accéder à la news : INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: INSOLITE - Un couple chinois accusé d'avoir vendu ses de
C'est une occasion de rappeler que le trafic d'enfants est un vrai problème en Chine et qu'il s'agit d'un crime passible de peine de mort.
XD
XD
-
Hermes-420 Gamer Pro
Pourquoi c'est toujours en Asie ce genre de trucs ?
Chez nous, c'est direct au frigo, nous ne participons pas au trafique d'humain, par principe !

Chez nous, c'est direct au frigo, nous ne participons pas au trafique d'humain, par principe !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Merci pour l'humour, ça m'a fait oublier un instant à quel point c'est sordide...
Enfin bon, on n'y peut rien alors autant prendre la 'chose' avec légèreté.
Enfin bon, on n'y peut rien alors autant prendre la 'chose' avec légèreté.
Go Home and be a Family Man!
-
Starscream Gamer Hardcore
- Prénom: Soph
je pensse que c'est aussi une coinsidance, y sufi qu'il aura eut un DVD de Dieudonner pour con dise que c'est aux fautes du spectacle, mais bon ça reste mon avis..
À mont humble avis c'est juste que ce couple ait relativement con .
après l'appât du gain peut être très tentant .
À mont humble avis c'est juste que ce couple ait relativement con .
après l'appât du gain peut être très tentant .
Dernière édition par Anonyme 999 le 10 Juil 2014, 20:57, édité 1 fois.
Raison: Double post, merci d'y faire attention. Utilisez la fonction "editer". Suppression des citations inutiles par MDProz.
Raison: Double post, merci d'y faire attention. Utilisez la fonction "editer". Suppression des citations inutiles par MDProz.
-
jmaxthebest Gamer Maitre
Ils ne peuvent subvenir au besoin de leurs bébés, les acheteurs eux on de l'argents pour s'en occuper...
En plus c'est facile de juger
Non sans d'èc ,Vous feriez quoi ???
Moi je ferais tout pour avoir bonne conscience (Sans savoir ce que je ferais) Car on sais que quand on se trouvre dans cette situation et condition
P.S ................................................................c'est pas l'Occident la Chine .

En plus c'est facile de juger
Non sans d'èc ,Vous feriez quoi ???
Moi je ferais tout pour avoir bonne conscience (Sans savoir ce que je ferais) Car on sais que quand on se trouvre dans cette situation et condition
P.S ................................................................c'est pas l'Occident la Chine .

Les êtres vivants sont dépendants de leurs éléments attitré :eau, oxygène ect.
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
Les contraintes cité font d'eux des pions dans un échiquier. Mère Nature à anticipé.
https://twitter.com/MAAT_YEUX
-
Maat Gamer Hardcore
Non non ce n'est pas qu'ils ne peuvent pas subvenir aux besoins d'un enfant, c'est juste qu'ils claquent leur argent dans des conneries et préfèrent donner un enfant à des gens complètement tarés plutôt que se forcer à arrêter de dépenser de l'argent inutilement.
Et puis entre nous, quand on est pas capable de s'occuper d'enfants, on se protège, alors ok ça peut arriver une fois, mais deux fois d'affiler, faut pas pousser. Ça me dégoûte ce genre de personnes.
Et puis entre nous, quand on est pas capable de s'occuper d'enfants, on se protège, alors ok ça peut arriver une fois, mais deux fois d'affiler, faut pas pousser. Ça me dégoûte ce genre de personnes.

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
@Maatdemone: sauf qu'un trafiquant d'enfant n'est pas bien regardant des acheteurs et bien souvent ses enfants finissent aux mains de réseaux pédophiles, grandir en se faisant violer, être forcer de se prostituer dans des pays comme Bangkok, massacrer dans un snuff movie pour des gens aisés, etc, tu vois moi j'essaye même pas de comprendre cette personne surtout que l'argent ne manque pas pour des conneries virtuels et passer sa vie dans un cyber café. Heureusement ce type est chinois et vis en Chine, en France il aurait eu que 10/15 voir 20 ans de prison, au moins le châtiment est à la hauteur du crime dans ce pays. D'habitude je suis le premier à défendre l'Asie (autres mœurs, etc) mais la c'est indéfendable, j'espère sincèrement que la justice chinoise ira jusqu'au bout avec son cas.
Conclusion faut bien comprendre que trafiquant d'enfant pas égale à adoption pour couples occidentaux délaissant les enfants des orphelinats de leur propre pays.
Conclusion faut bien comprendre que trafiquant d'enfant pas égale à adoption pour couples occidentaux délaissant les enfants des orphelinats de leur propre pays.
-
Zek Gamer Or
accusé d'avoir vendu ses deux bébés pour des objets virtuels
Tout ça pour des objets virtuels de pacotille , vendre leurs propres enfants cet acte est impardonnable !
C' est vraiment horrible de faire ça , il ne mérite pas d' être parents
"La peine de mort n'existe pas à Hong Kong et à Macao qui disposent, en tant que régions administratives spéciales, de leur propre système judiciaire fondé sur la common law"

C' est vraiment horrible de faire ça , il ne mérite pas d' être parents

"La peine de mort n'existe pas à Hong Kong et à Macao qui disposent, en tant que régions administratives spéciales, de leur propre système judiciaire fondé sur la common law"

-
DEWORK973 Gamer Hardcore
- Localisation: près de l'équateur, par 53 ° de longitude Ouest et par 4 ° de latitude Nord.
- Prénom: julien
Cet acte est incompréhensible !
Dégoûté par la folie de certains, ils poussent vraiment le bouchon trop loin... >_<

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
10 messages
• Page 1 sur 1