Forums GAMERGEN
Destiny : comment obtenir un code pour la bêta facilement, gratuitement et légalement ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Destiny : comment obtenir un code pour la bêta facilement, gratuitement et légalement ?
Accéder à la news : Destiny : comment obtenir un code pour la bêta facilement, gratuitement et légalement ?
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Mdr' Merci pour l'astuce! :p
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re
Dur dur je n'ai pas de Micromania dans le coin et je suis sur Xbox ONE autant dire que la Beta c'est raté 

Ma config PC :
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
CPU : Intel i7 8700K
RAM : G.Skill Tridant Z 32Go
MBO : Asus Z370
CGU : Asus GTX 2080Ti
-
Julien Von Siebenthal Gamer Pro
Re: Destiny : comment obtenir un code pour la bêta facilemen
Julien t'as raté une ligne dans l'article ? "les joueurs Xbox One et Xbox 360 pourront, pour la première fois, se joindre à la fête"
je pense que cela doit également marché si tu précommande en ligne sur le site de micromania
je pense que cela doit également marché si tu précommande en ligne sur le site de micromania
-
link689 Gamer Maitre
Attention, les précommandes sur le site de Micromania sont prélevées quelques jours / heures une fois celle-ci passée 

-
Alexandre S. Admin
Comment fait-on pour annuler la précommande sur le PS Store ?
-
warrior77 Gamer Pro
Aussi possible de preco sur amazon us puis d'annuler
juste à chercher la procédure sur Google sinon go me mp et je vous la donnerez 

Xbox One, Ps3 (CFW), Wii, 3DSXL, WiiU.
Mais aussi joueur PC ! (Compétition sur CS:GO)
http://www.drkinslayer.fr
Mais aussi joueur PC ! (Compétition sur CS:GO)
http://www.drkinslayer.fr
-
Dr.KinSlayeR Gamer du Dimanche
Je suis content j'ai eu un code hier que j'ai vite utiliser pour avoir mes acces beta pour la version xbox one !!
Merci Virtual dreams Genève... si vous etes vers anncy aller chez virtual il ont peut etre des codes (sa ne ma rien couter).
Merci Virtual dreams Genève... si vous etes vers anncy aller chez virtual il ont peut etre des codes (sa ne ma rien couter).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Pour Xbox One vous pouvez faire la préco sur amazon.COM et bien .com (je sais pas si sur .fr ça fera pareil ^^ j'ai tenté que sur .com) et donc vous faites votre préco, ils vous envois alors le code, vous allez sur le site de Bungie vous crée un compte et le reliez a votre compte Xbox live, puis vous saisissez le code que vous a donné Amazon, une fois cela fait, vous pouvez annuler la commande sur amazon
c'est ce que j'ai fait et aucuns soucis.
Pour la manip ps4 elle marche impec aussi je l'ai testé y'a une semaine merci à vous

Pour la manip ps4 elle marche impec aussi je l'ai testé y'a une semaine merci à vous

-
djdelarue Gamer du Dimanche
- Prénom: johnny
Ceux qui comptent jouer à la beta sur PS4, renez-vous ici:
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
Si vous souhaitez jouer avec la communauté GamerGen (MaGiXieN a déjà donné le lien dans la news).
Soit dit en passant, comme l'indique la news, sur ce même topic il y a les méthodes pour accéder à la beta gratuitement et sans engagement. Deux méthodes pour la PS3/PS4 et une seule méthode pour la 360/One (celle via amazon.com ; d'ailleurs sachez que cela marche avec amazon.de aussi).
http://www.gamergen.com/forums/jeux-communautes-ps4/destiny-tataner-du-fallen-entre-amis-t657562.html
Si vous souhaitez jouer avec la communauté GamerGen (MaGiXieN a déjà donné le lien dans la news).
Soit dit en passant, comme l'indique la news, sur ce même topic il y a les méthodes pour accéder à la beta gratuitement et sans engagement. Deux méthodes pour la PS3/PS4 et une seule méthode pour la 360/One (celle via amazon.com ; d'ailleurs sachez que cela marche avec amazon.de aussi).
-
Near Ancien
Moi j'ai acheté ma clé a un mec pour 70centimes
Presque gratuit mais pas complètement !

Presque gratuit mais pas complètement !

-
Minarulother Ancien
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2