Forums GAMERGEN
Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en images entre les versions 3DS et GBA
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en images entre les versions 3DS et GBA
Accéder à la news : Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en images entre les versions 3DS et GBA
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha : comparaison en ima
J'espère qu'il non rien enlever, comme d'hab je prendrais les 2 version en espérant en avoir pour beaucoup plus d'heure que X/Y au contenu trop pauvre par rapport au opus qui l'ont précéder.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Le jeu qui va me faire acheter la 3DS ..
ID PSN : Ninjakah
-
Ninjakah Gamer Pro
La "vieille version" n'a vraiment pas de quoi rougir Oo limite je trouve le pokedex mieux fais sur les premières éditions xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Personnellement je préfère le type de graphisme de l'ancienne version, c'est le style auquel j'associe les jeux pokemon depuis la version bleu/rouge. J'ai pas trop apprécié ceux de noir/blanc et X/Y.
Surement à cause de la nostalgie d'y avoir joué tout petit
.
Après je comprend parfaitement que l'on puisse aimé ces nouveaux graphismes bien plus léchés ^^
Surement à cause de la nostalgie d'y avoir joué tout petit

Après je comprend parfaitement que l'on puisse aimé ces nouveaux graphismes bien plus léchés ^^
-
Bedounette Gamer du Dimanche
Vive l'ancienne de très loin, d'ailleurs j'ai abandonné Soul Silver pour faire le portage des fans sur le moteur de rouge feu, moins aliasé, rame moins et a bien plus de charme.
-
Yurippe9 Gamer Pro
J'avais acheter saphir a l'époque et celui ci m'avais vraiment plus , du coup ce sera avec plaisir que je prendrai une de ces versions (probablement rubis pour changer), surtout que le lifting semble plutôt réussi.
-
glivx Gamer Bronze
- Prénom: mehdi
@Bedounette
Je me suis arrêté à pokemon argent sur gameboy color et s'est justement ces nouveaux graphismes dans X/Y qui m'ont redonné envie de me remettre dans la série.
Je me suis arrêté à pokemon argent sur gameboy color et s'est justement ces nouveaux graphismes dans X/Y qui m'ont redonné envie de me remettre dans la série.
-
Hakase Admin
Yurippe9 Wrote:Vive l'ancienne de très loin, d'ailleurs j'ai abandonné Soul Silver pour faire le portage des fans sur le moteur de rouge feu, moins aliasé, rame moins et a bien plus de charme.
Tu devrais essayer Liquid Crystal ! C'est sur le moteur de rouge feu aussi, accès à Johto, Kanto et les Iles Oranges

Ancien responsable des rédacteurs iPhone gamergen.com
-
Silver Gamer Bronze
- Prénom: Jason
C'était plus beau sur GBA... Sur la 3DS y a même les graphismes en escalier, alors qu'il y en a moins sur GBA...
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
-
Tuxbot123 Gamer Hardcore
Ah moi je trouve très beau c'est dernier pokemon mais justement sa enlève tout le charme a la serie...
Je n'est que 17 ans et j'ai commencer avec ma Gameboy Advance(puis sp)avec Rubis,Saphir et vert feuille,rouge feu et tout le charme de pokémon pour moi se trouver dans les musiques et la pâte graphique de ce 2d-3d pixélisé tellement propre a la serie et moi j'ai toujours connu sa donc un peu Nostalgique je dois avouer

Je n'est que 17 ans et j'ai commencer avec ma Gameboy Advance(puis sp)avec Rubis,Saphir et vert feuille,rouge feu et tout le charme de pokémon pour moi se trouver dans les musiques et la pâte graphique de ce 2d-3d pixélisé tellement propre a la serie et moi j'ai toujours connu sa donc un peu Nostalgique je dois avouer

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Yurippe9 Wrote:Vive l'ancienne de très loin, d'ailleurs j'ai abandonné Soul Silver pour faire le portage des fans sur le moteur de rouge feu, moins aliasé, rame moins et a bien plus de charme.
Tu m'intéresse là, ça se trouve où ?
-
KillerMapper Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2