Forums GAMERGEN
Battlefield: Hardline est repoussé à 2015, et voilà pourquoi
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield: Hardline est repoussé à 2015, et voilà pourquoi
Accéder à la news : Battlefield: Hardline est repoussé à 2015, et voilà pourquoi
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield: Hardline est repoussé à 2015, et voilà pour
Oh non je suis vraiment déçu mais bon c'est pas grave beaucoup de jeu vont sortir fin 2014 sur Ps4 et One en attendant et je pense que si il font sa c'est pour ne pas nous décevoir et obtenir et très bon cru pour commencer cette année 2015 

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
C'est une très bonne nouvelle. Ils ont le mérite d'innover de ne pas faire le même jeu que l'année précédente. Ils nous prouvent que la béta a été un succès (remonté de bug, suggestion etc.). Franchement, au début le nouveau concept ne m'a pas emballé (peut-être parce que je suis un peu comme tout le monde : j'aime pas le changement), mais là, je trouve qu'ils sont très professionnel et attentif à la communauté.
C'est la même histoire qu'entre Fifa et PES, je ne reviendrai sur Call of pour rien au monde, tout comme PES
.
C'est la même histoire qu'entre Fifa et PES, je ne reviendrai sur Call of pour rien au monde, tout comme PES

Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Il vaut mieux ça, pour eux et pour les joueurs, afin de ne pas revivre le fiasco qu'a été le lancement de BF4, ça a marqué les esprits car dans la mémoire des joueurs, BF4 c'est pas un super FPS blabla, c'est juste un jeu qui a été lancé sans être terminé (encore pire que les autres jeux quoi)

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Très très bonne nouvelle comme sa le jeu saurât pas a moitié fini comme cod 

-
hellcat vs hemi Gamer du Dimanche
Arf, dégouté tout de meme, je mettais remis à BF4 depuis la béta de HL qui m'avait bien chauffé...
Bon ca nous laissera plus de temps pour Destiny et Evolve au moins
Bon ca nous laissera plus de temps pour Destiny et Evolve au moins

Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Il vaut mieux car la BETA en elle même pouvait être ajouter en DLC dans BF4.
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est mieux comme ça. Il y a trop de jeu en cette fin d'année :p! Non mais c'est très "pro" (comme a dit White_Cloud), d'être attentif à la communauté, c'est un point fort pour ce Battlefield!
Et je ne suis pas d'accord que BF soit le concurrent de CoD. BF est un FPS de simulation, alors que les CoD sont des FPS arcade. C'est comme comparer Fifa à NBA, y a des points communs, mais le concept est différend! ^^ (exemple de m**** ^^)
Et je ne suis pas d'accord que BF soit le concurrent de CoD. BF est un FPS de simulation, alors que les CoD sont des FPS arcade. C'est comme comparer Fifa à NBA, y a des points communs, mais le concept est différend! ^^ (exemple de m**** ^^)
Xbox-Xbox360-XboxOne
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
PS1-PS2-PS4/PRO-PS5
Mes licences favorites : Halo, Assassin's creed
Mes jeux favoris : The Witcher 3, The Last of Us, Metro
Films/séries favorites : Game of Thrones, Films du MCU, Le Seigneur des Anneaux, Le Hobbit
-
y0Freezy Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Une chance qu'il est repoussé. Le jeu n'avait rien d'innovant. Ça ressemblait comme 2 gouttes d'eau à BF4, avec des skin de poilicier et voleurs + des voitures civils. En fait, c'est un gros copié-collé.
J'espère que la bêta leurs a donner de bons feedback.
J'espère que la bêta leurs a donner de bons feedback.
-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
Mais non VDD, il ont changé de place la mini-carte et la croix qui apparaît quand tu touches les ennemis est inclinée à 45° !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
y0Freezy Wrote:C'est mieux comme ça. Il y a trop de jeu en cette fin d'année :p! Non mais c'est très "pro" (comme a dit White_Cloud), d'être attentif à la communauté, c'est un point fort pour ce Battlefield!
Va jouer a arma 3 après on en reparlera.
BattleField fps de simulation

-
Minarulother Ancien
Je pense qu'ils se sont surtout rendu compte de toute la concurrence en cette fin d'année et ne veulent pas prendre de risque et je les comprends parce que la Bêta ne m'a personnellement pas emballé et je ne dois pas être le seul ...
-
Yannis Batistuta Gamer Pro
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2