Forums GAMERGEN
Assassin's Creed Unity : la belle Elise dans une sublime cinématique, un roman et un DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : la belle Elise dans une sublime cinématique, un roman et un DLC
Accéder à la news : Assassin's Creed Unity : la belle Elise dans une sublime cinématique, un roman et un DLC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Assassin's Creed Unity : la belle Elise dans une sublime
magnifique...
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
systemefred Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
J'ai lu je sais plus ou que Arno allait vivre une histoire d'amour compliqué....
On se demande avec qui
Pour le coup, c'est la même chose que pour Altaïr.
On se demande avec qui

Pour le coup, c'est la même chose que pour Altaïr.
-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Bah, le DLC fourni avec la statuette n'est pas mystérieux, on le voit à la fin de la vidéo non?
-
Sebayer Gamer Pro
Oui je viens également de m'en apercevoir en regardant à nouveau la vidéo, ce sera modifié 
Merci de ta remarque

Merci de ta remarque

-
Alexandre S. Admin
Dans la suite d'Altair et Maria ou encore Connor et son père Haytham. D'où l'unity d'ailleurs. Les templiers et les assassins toujours le même but, pas la même méthode ni la même finalité.
En tout cas je suis content que le roman de Bowden qui novelisera le JV se mettent du point de vue d'un autre perso que le principale, c'était hyper intéressant dans Forsaken (AC3) et pour Altair, compté par Niccolo Polo.
En tout cas je suis content que le roman de Bowden qui novelisera le JV se mettent du point de vue d'un autre perso que le principale, c'était hyper intéressant dans Forsaken (AC3) et pour Altair, compté par Niccolo Polo.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Omega Law Wrote:Oui je viens également de m'en apercevoir en regardant à nouveau la vidéo, ce sera modifié
Merci de ta remarque
De rien

-
Sebayer Gamer Pro
Magnifique, sublime..
Les graphismes sont d'un excellent niveau..
J'ai hâte d'avoir le jeu car il s'annonce prometteur. Ensuite pour les graphismes in-game, je suis certain qu'ils seront très bons.
Je sens que je vais me réconcilier avec la série
J'ai hâte d'avoir le jeu car il s'annonce prometteur. Ensuite pour les graphismes in-game, je suis certain qu'ils seront très bons.
Je sens que je vais me réconcilier avec la série

-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
Je crois que je tombe amoureux d'Élise <3
Ça sent la romance à la Roméo et Juliette... Je vais craquer pour la figurine pour le DLC et lire à tante ivement le roman. Le hype commence à monter très haut !
Ça sent la romance à la Roméo et Juliette... Je vais craquer pour la figurine pour le DLC et lire à tante ivement le roman. Le hype commence à monter très haut !
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Cette cinématique est tout simplement sublime!!!
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Re:
Windurst Wrote:Magnifique, sublime..
Oui enfin faut pas croire que les graphismes seront comme ça ! Là c'est de la vidéo avec un vague rendu "jeu vidéo". J'attends aussi beaucoup de ce jeu, j'espère qu'il sera à la hauteur mais malheureusement j'ai appris à me méfier d'Ubisoft. Faire un trailer hollywoodien est une chose, faire un jeu vidéo en est une autre... Faudrait pas qu'ils brident le rendu au niveau de la X1 sinon ça va être très moyen. Après, à eux de me surprendre...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2