Forums GAMERGEN

Plants vs Zombies: Garden Warfare montre les nouveautés de la version PlayStation

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Plants vs Zombies: Garden Warfare montre les nouveautés de la version PlayStation

Message non lupar Nobunagashi » 30 Juil 2014, 11:41

Remote Play, application compagnon et d'autres choses encore.

Accéder à la news : Plants vs Zombies: Garden Warfare montre les nouveautés de la version PlayStation
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Plants vs Zombies: Garden Warfare montre les nouveautés

Message non lupar Darkpimp94 » 30 Juil 2014, 11:57

Un jeu que je conseil au joueur PS4 amateur de fun et de jeux délirants. Appartement rien de plus que sur la version PC ou One sauf le remote play avec la vita dont il manque toujours L2 et R2 pour être vraiment cool.
Image
Avatar de l’utilisateur Darkpimp94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: HILLEL
Pays: France

Message non lupar Vanou » 30 Juil 2014, 12:41

Si j'ai bien compris, c'est juste un jeu en ligne, pas de mode solo, donc toujours pas pour moi, dommage, ça semblait bien délirant.

Pour la Vita, suffit que les développeurs fassent un mappage des touches intelligent plutôt que de reprendre celui de la DS4 de façon bête et méchante. Destiny a réussi le portage et le fait de ne pas avoir de L2, R2 physiquement sur la console n'a absolument pas altéré le gameplay.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Trallor » 30 Juil 2014, 12:46

putin mais non, je le veut sur vita moi... pas en remote useless play...
Avatar de l’utilisateur Trallor Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 30 Juil 2014, 12:50

Le jeu en l'état est useless sur Vita... Il ne se joue qu'en ligne, donc il faut avoir une connexion Wi-Fi stable permanente pour y jouer, aucun intérêt sur une console nomade dont le but est de pouvoir jouer partout dans n'importe quelle condition...

J'aimerais beaucoup un épisode sur Vita également, mais principalement solo avec un mode en ligne pour ceux qui aiment ça.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Retourner vers Commentaires des news GamerGen