Forums GAMERGEN

Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la bande-son, du graphisme, du roster, du gameplay et des décors ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la bande-son, du graphisme, du roster, du gameplay et des décors ?

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2014, 16:49

Masayuki Hirano, le producteur, nous a confié être bien décidé à ne plus décevoir les fans de Dragon Ball !

Accéder à la news : Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la bande-son, du graphisme, du roster, du gameplay et des décors ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19777
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar glivx » 02 Aoû 2014, 17:12

Ça fait des années que les jeux DBZ sont plus mauvais les uns que les autres, du coup, je ne m'attends vraiment plus à rien concernant les jeux liés au cette série et ce quelles que soient les propos qui seront tenus pour essayer de nous rassurer.
Avatar de l’utilisateur glivx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1164
Inscription: 04 Mai 2009, 17:55
Localisation: marseille
Prénom: mehdi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar dodogeek » 02 Aoû 2014, 17:58

J'attend de voir on est jamais a l'abris d'une surprise je n'ai pas trouvé battle of Z si mauvais que certain le disent.
Il était juste pas tailler pour être sur console de salon puisqu'à l'origine c'était un jeux VITA.
Dernière édition par dodogeek le 02 Aoû 2014, 17:59, édité 1 fois.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar juhnino » 02 Aoû 2014, 17:59

a chaque réponse j'ai l'impression de lire [sic] Je ne suis ni pour, ni contre, bien au
contraire.
juhnino Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 80
Inscription: 05 Mai 2012, 14:28
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Black-Corsair » 02 Aoû 2014, 19:11

Havok sur la NewGen...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3797
Inscription: 24 Mai 2010, 15:12
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Hakase » 02 Aoû 2014, 19:21

Attendons de voir le résultat final avant de juger.
Perso je n'ai pas rejouer à un DBZ sur console de salon depuis l'époque de la PS2.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin
Messages: 4972
Inscription: 10 Déc 2013, 11:32
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Minarulother » 02 Aoû 2014, 19:51

La seule chose que j'ai a dire moi c'est que je resterai sur ma 360 a jouer a Budokai Collection et Raging Blast 2(certainement le meilleur de cette gen) et Tenkaichi 2-3 sur ma wii en attendant ce jeu en qui j'ai un petit peu confiance.
Si je suis déçu direct poubelle et je resterai a jouer sur wii et 360 :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien
Messages: 3587
Inscription: 02 Mai 2011, 02:06
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2014, 20:02

juhnino Wrote:a chaque réponse j'ai l'impression de lire [sic] Je ne suis ni pour, ni contre, bien au
contraire.


La licence est sous haute surveillance (tu as compté le nombre de personnes dans la salle , pour une seule interrogée ?). Mes questions étaient très pointues et ne pouvaient pas avoir de réponses précises mais j'ai quand même essayé. Il est tout aussi intéressant d'avoir une réponse que de voir comment elles sont contournées.
Bref, pour le moment, nous avons donc appris (liste non exhaustive) :
- qu'il y a quatre consoles qui verront le jeu, mais qu'il y aura sans doute une différence entre les versions PS3/Xbox 360 et PS4/XO au moins au niveau de l'histoire (relire réponse dans interview).
- qu'ils visent le 1080P mais feront au mieux (mouarf)
- qu'il y aura autre chose que des combats
- que le jeu aura des musiques originales et présentes dans tous les pays

C'est déjà énorme en une seule fois pour un jeu dont il ne peut donner aucune caractéristique technique ^^ ^^
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19777
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar EvilJo » 02 Aoû 2014, 21:00

Merci pour l'interview :) ... Perso, je suis toujours déçu de voir qu'ils ne reprennent pas les musique de l'animé pour le jeu... Aucune autre musique ne colle aussi bien a DBZ :cry: .
Ce jeu a peu de chance de me conquérir même en étant fan de la saga DB... En général, le gameplay sonne creux et est rempli de QTE semi-auto qui plombent le plaisir et la variété de situation.
Avatar de l’utilisateur EvilJo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 17 Juin 2007, 00:00

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Aoû 2014, 21:47

EvilJo Wrote:Merci pour l'interview :) ... Perso, je suis toujours déçu de voir qu'ils ne reprennent pas les musique de l'animé pour le jeu... Aucune autre musique ne colle aussi bien a DBZ :cry: .
Ce jeu a peu de chance de me conquérir même en étant fan de la saga DB... En général, le gameplay sonne creux et est rempli de QTE semi-auto qui plombent le plaisir et la variété de situation.


Pour cet opus, les QTE semblent avoir été abandonnés au profit de quelque chose de plus dynamique.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19777
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Molto » 02 Aoû 2014, 21:50

Perso, depuis les tenkaichi et l'horreur des combats libre, brouillons.... Comme il est dit dans l'interview, un jeu de combat, c'est du un contre un. Je suis d'accord...
Et dans un interface lisible, donc, un combattant a droite, un a gauche ^^'
Merci pour la trad de l'interview ;) et pour l'interview ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1605
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Dragon Ball Xenoverse : quid des résolutions, de la band

Message non lupar Myrage » 02 Aoû 2014, 22:46

Sur le papier ca peut etre bon. On a l'impression qu'il s'inspirera de budokai.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 582
Inscription: 05 Déc 2012, 00:48
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen