Forums GAMERGEN

Android dépasse iOS en quantité de données utilisées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Android dépasse iOS en quantité de données utilisées

Message non lupar Nobunagashi » 04 Aoû 2014, 12:08

Pas vraiment une victoire diront certains.

Accéder à la news : Android dépasse iOS en quantité de données utilisées
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Android dépasse iOS en quantité de données utilisées

Message non lupar MDProz » 04 Aoû 2014, 13:27

:)

Le terme victoire (en sous titre) n'est pas le bon mot :D
J'aurais énoncé "une conquête des utilisateurs certaine" (mais c'est moi heiin ;) )
Android majoritaire sur de nombreux appareils donc je dirais normal. En revanche iOS, en termes de données, c'est hallucinant ^^ (je ne pensais pas)... Mais chacun son plaisir car différent l'un de l'autre ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22521
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Android dépasse iOS en quantité de données utilisées

Message non lupar Valiran » 04 Aoû 2014, 22:23

Ben c'est normal, ce diagramme est autant pertinent que les diagrammes qui comparent les taux de pénétrations d'Android vis a vis d'iOS.

Android est un système disponible sur une multitude d'appareils, du téléphone à 79eur à la tablette à 800.


Si on tape sur le bas de gamme Android:

- ils ne sont pas adaptés à la consommation de donnée (surf/cloud/applications)
- ils ciblent une catégorie de gens qui ont besoin d'un téléphone, point.

M'est avis que ces téléphones là faussent grandement la mise en corrélation entre le diagramme et la remarque sur "le nombre de terminaux iOS est 7 fois moins importants".

Parce que comme d'hab, on compare ce qui est pas comparable sans tri préalable. iOS n'est pas présent sur un marché bas de gamme, il l'est sur un marché très haut (par rapport au tarif) et haut (modèle de l'année précédente). Il sera donc plus pertinent de comparé l'équivalent Android (les derniers flagships des marques distribuant Android et les modèles de l'années précédente).
iPhone 5S Noir 32Go 7.1.1 - Origami Play 7Go
Valiran Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 305
Inscription: 26 Juil 2010, 18:41


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen