Forums GAMERGEN
GTA V : 34 millions dans la nature
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: GTA V : 34 millions dans la nature
Franchement c'est mérité, Ci on compare avec le dernier open world en date qui s'est pris au sérieux en plus de troller GTA (Watch_Dogs) et bien y a pas photo GTA est la meilleur licence dans le genre.
Je dirais même que GTA5 fait mieux que la plus part des MMO&RPG au niveau cohérence de vie dans un monde ouvert.
Vivement le sortie sur PC et surtout vivement un MMOGTA.
Je dirais même que GTA5 fait mieux que la plus part des MMO&RPG au niveau cohérence de vie dans un monde ouvert.
Vivement le sortie sur PC et surtout vivement un MMOGTA.

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Exact, quoi qu'on en dise GTA V reste une réussite en tout point un vrai bonheur d'y jouer et les versions PS4 One et PC vont encore plus prouver que ce jeu est un chef-d'oeuvre
-
Yannis Batistuta Gamer Pro
Bof c'est une histoire de gout. je suis bien plus attirer par l'ambiance et l'univers de watch dogs et saints row que celui par gta 5 ( gta tout cours en faite depuis gta2). Jme suis toujours assez vite ennuyer sur les gta et les open world en général sauf ceux que j'ai cité
-
popotte13 Gamer Bronze
j'ai attendu et je vais me régalé avec ce jeux sur next gen 

je n'achète pas des console mais des jeux , la plateforme est secondaire.
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
pc-xbox one-xbox-ps4-ps3-ps2-wiiu-gamecube-nintendo64-snes-nes-3ds-dreamcast-
-
WongFeiHong86 Gamer Maitre
- Prénom: yvan
Des sa sortie sur PS4, je serais de ceux qui feront gonfler ce chiffre 

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
Gta V est bien mais pour moi il ne vaut pas San Andreas qui est bien plus complet ^^
-
Jisngo Gamer du Dimanche
je vais peut-être me prendre la One, spécialement pour GTA V ...
-
dams37200 Gamer Averti
- Prénom: damien
Jisngo Wrote:Gta V est bien mais pour moi il ne vaut pas San Andreas qui est bien plus complet ^^
Je suis d'accord avec toi sur le fait que GTA San Andreas soit complet en terme d'activités et de liberté. Mais sans critiquer ton choix, en quoi est-il PLUS complet que GTA V ?
-
radb63 Gamer du Dimanche
radb63 Wrote:Jisngo Wrote:Gta V est bien mais pour moi il ne vaut pas San Andreas qui est bien plus complet ^^
Je suis d'accord avec toi sur le fait que GTA San Andreas soit complet en terme d'activités et de liberté. Mais sans critiquer ton choix, en quoi est-il PLUS complet que GTA V ?
Guerre de gang/Acheter des maison/ coupe de cheveux comme tu le veux/ Les aptitudes/gestion d'arme musculation etc... comme tu le dit ce sont des activité/libertés qui fait un gros plus a Gta san andreas et beaucoup de chose on disparut après san andreas aussi et on ne sait pas pourquoi.
Sinon vous le saviez que contrôlez 3 persos était prévu pour san andreas a la base ?
-
Jisngo Gamer du Dimanche
34 millions dans la nature ?.
En ce moment, en France aussi il y a 50 Kilo de cocaïne dans la nature au 36 quai des orfèvres.

En ce moment, en France aussi il y a 50 Kilo de cocaïne dans la nature au 36 quai des orfèvres.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Jisngo Wrote:Guerre de gang/Acheter des maison/ coupe de cheveux comme tu le veux/ Les aptitudes/gestion d'arme musculation etc... comme tu le dit ce sont des activité/libertés qui fait un gros plus a Gta san andreas et beaucoup de chose on disparut après san andreas aussi et on ne sait pas pourquoi.
Sinon vous le saviez que contrôlez 3 persos était prévu pour san andreas a la base ?
Euh, dans le 5 on peut faire tout ça (sauf les guerres de gang), justement j'ai trouvé le 5 assez complet, ni trop, ni trop peu, c'est le 4 qui était pourri de ce côté là ^^
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2