Forums GAMERGEN
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Une bande-annonce spéciale pour la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Une bande-annonce spéciale pour la version PC
Histoire de fêter l'ouverture des précommandes.
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Une bande-annonce spéciale pour la version PC
Accéder à la news : Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Une bande-annonce spéciale pour la version PC
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
-
Minarulother Ancien
Re: Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Revolution - Une
Ce sera dans la version "Ultra Burst" Minatolother ^^
Trop lollant ce chapitre d'ailleurs, j'ai rien compris ...
Quand je pense que j'ai découvert Naruto avec Storm 2, et que je vois ce que devienne les jeux depuis .....
Trop lollant ce chapitre d'ailleurs, j'ai rien compris ...
Quand je pense que j'ai découvert Naruto avec Storm 2, et que je vois ce que devienne les jeux depuis .....
-
Anonyme 999 Gamer Argent
La manga se finira d'ici la fin d'année ou dans un an. Cyberconnect aurait pu attendre mais depuis , c'est un naruto par année et pas énormément de changement. Le meilleur naruto restera Storm 2 avec les QTE énormes et qui donnent des frissons. C'était prometteur.. Plus maintenant (surtout storm 3 avec une fin wtf parce qu'il était pas capable d'attendre + dlc a 10€ pour pas grand chose).
On se croirait chez capcom avec tout ces costumes plus le DLC full burst = UltraSFIV.
Encore déçu. En espérant que Kishi fasse une fin digne de ce manga extraordinaire qui parait niais au premier abords mais qui est beaucoup plus profond en terme de moral etc.
Bon je me suis assez étalé comme cela.
On se croirait chez capcom avec tout ces costumes plus le DLC full burst = UltraSFIV.
Encore déçu. En espérant que Kishi fasse une fin digne de ce manga extraordinaire qui parait niais au premier abords mais qui est beaucoup plus profond en terme de moral etc.
Bon je me suis assez étalé comme cela.

-
Minarulother Ancien
Ultimate Ninja Storm Revolution pouah ce titre...
Le trailer fait envie mais ce sera encore un jeu où on aura un sentiment de jeu pas fini, il se passe trop de trucs dans le mangas ça part dans tous les sens.
Trop de nouveaux persos/nouveaux pouvoirs/retours d'anciens persos avec des nouveaux pouvoirs/etc.
Mon prochain Naruto ce sera sur next-gen, je préfère éviter ceux qui arrivent.
Le trailer fait envie mais ce sera encore un jeu où on aura un sentiment de jeu pas fini, il se passe trop de trucs dans le mangas ça part dans tous les sens.
Trop de nouveaux persos/nouveaux pouvoirs/retours d'anciens persos avec des nouveaux pouvoirs/etc.
Mon prochain Naruto ce sera sur next-gen, je préfère éviter ceux qui arrivent.
-
Hakase Admin
Qui sait. Peut-être qu'ils vont sortir un dernier Naruto Ultimate Ninja Storm sur PS4/Xbox One regroupant l'histoire de la série du début jusqu'à la fin ?
J'imagine pas la durée de vie qu'il aura dis donc.
J'imagine pas la durée de vie qu'il aura dis donc.
-
NeoDestiny Gamer Maitre
@NeoDestiny
Perso je vois bien un NS Storm 4 sur PS4/PC/XBONE avec la fin du manga.Après du début jusqu'à la fin...je doute un peu....mais bon ^^
Perso je vois bien un NS Storm 4 sur PS4/PC/XBONE avec la fin du manga.Après du début jusqu'à la fin...je doute un peu....mais bon ^^
-
Darkshad66 Gamer Maitre
Pas encore pris la version console mais ce trailer donne envie mais je préfère attendre de voir si il vont pas sortir une édition full burst avec tout les DLC inclus.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
8 messages
• Page 1 sur 1