Forums GAMERGEN
Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam
C'est la communauté qui va pouvoir pousser un soupir de soulagement.
Accéder à la news : Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam
Accéder à la news : Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les gros problèmes de performance des versions Steam
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Super/Ultra Street Fighter IV : Capcom se penche sur les
Exactement, avant avec GLFW c'était limite arcade perfect maintenant avec steam c'est devenu injouable avec les lags, les déconnexions en plein match, etc... J'espère que Capcom va vite régler ce problème de netcode
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
- Pays: France
MiChOcO Wrote:Exactement, avant avec GLFW c'était limite arcade perfect maintenant avec steam c'est devenu injouable avec les lags, les déconnexions en plein match, etc... J'espère que Capcom va vite régler ce problème de netcode
Mouais après à choisir entre les 2 plateformes, je choisis grandement STEAM. GFWL est une abérration.
-
aerith7777 Gamer Pro
aerith7777 Wrote:Mouais après à choisir entre les 2 plateformes, je choisis grandement STEAM. GFWL est une abérration.
Moi aussi je préfère Steam comme plateforme de jeu sur PC, mais pour ce jeu en particulier, c'est d'être passé sur Steam l’aberration.
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Mouai, perso j'ai un jeu arcade perfect là.
Sur AE j'avais quelque soucis en ligne pas mal de lag depuis le passage a steam, mais depuis Ultra:
-Aucun lag en ligne.
-Aucun décalage d'imput.
-Pas de tearing et le mode fullscreen à toujours fonctionner.
Seul truc qui m’emmerde c'est les costumes Alt1 de SxT pour les "nouveaux" perso que j'arrive pas à avoir alors que j'ai SxT et ma sauvegarde.
Sur AE j'avais quelque soucis en ligne pas mal de lag depuis le passage a steam, mais depuis Ultra:
-Aucun lag en ligne.
-Aucun décalage d'imput.
-Pas de tearing et le mode fullscreen à toujours fonctionner.
Seul truc qui m’emmerde c'est les costumes Alt1 de SxT pour les "nouveaux" perso que j'arrive pas à avoir alors que j'ai SxT et ma sauvegarde.
-
Trallor Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1