Forums GAMERGEN
PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu d'horreur sur PS4
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu d'horreur sur PS4
Accéder à la news : PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu d'horreur sur PS4
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: PlayStation : dernier teaser de la gamescom, pour un jeu
On voit pas grand chose malheureusement. J'ai hâte même si ne sont pas les seuls à déclarer qu'ils vont réinventer ce genre de jeu (pas ici, sur un autre site) et qu'au final, on a droit à un TPS rempli d'action et/ou de scènes gores (merci RE4)
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
J'attends toujours un jeu d'horreur qui me fera peur perso, c'est comme les films, les seuls à savoir le faire sont les anciens 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleurs
Moi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait

-
Karuga Gamer Hardcore
Réinventer le genre parait un peu trop vantard mais s'ils arrivent à créer une atmosphère relativement prenante et cohérente comme l'a fait TLOU dans son genre cela pourrait être une bonne surprise.
-
Kainhunter Gamer Bronze
Bon j'aurai aimé un nouveau siren sur ps4, mais je pense que c'est plus le tgs.
-
theskillback Gamer Pro
- Prénom: Francois
Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
J'ai essayé sur PS4 il ne m'a rien fait ... Faudrait que je le prenne sur PC, pour voir ... Je vais lire les avis.
Mais étant fan des films/jeux d'horreur depuis que je suis petit, faut du lourd pour que je me sente mal

-
Joker Ancien
Joker Wrote:Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
J'ai essayé sur PS4 il ne m'a rien fait ... Faudrait que je le prenne sur PC, pour voir ... Je vais lire les avis.
Mais étant fan des films/jeux d'horreur depuis que je suis petit, faut du lourd pour que je me sente mal
Bah je vois pas trop ce que ça changera si tu passes sur PC pour ce genre de jeu. Après, oui effectivement tu dois y être habitué ^^

-
Karuga Gamer Hardcore
Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
Outlast, c'est du pipi de chat comparé à Daylight ! Faites le dans le noir, casque et plein de son dans les oreilles, vous vous pisserez dessus

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
xXKevinxX Wrote:Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
Outlast, c'est du pipi de chat comparé à Daylight ! Faites le dans le noir, casque et plein de son dans les oreilles, vous vous pisserez dessus! Épatez moi avec ce jeu Sony !
Ah bon ?? Je ne sais pas comme tu le devineras surement, je n'en ai fait aucun des deux

-
Karuga Gamer Hardcore
theskillback Wrote:Bon j'aurai aimé un nouveau siren sur ps4, mais je pense que c'est plus le tgs.
Ça serait génial s'ils le font

Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ...
Ce jeu est pour moi une purge des survival... C'est ridicule et sans vraie logique... Enfin, j'ai trop de chose à dire sur ce jeu, mais c'est un des jeux des plus chiants que j'ai pu jouer ._.
Sinon, pour l'essentiel qu'est la news, j'espère que ce sera quelque chose avec un fond et non pas juste un énième first person truffé de jumpscares ._.
Je déciderai si je prends le jeu ou non après avoir regardé quelques tests sur le net ^^
(Si c'est bien Until Dawn)
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Karuga Wrote:Joker Wrote:Karuga Wrote:Bah déjà Outlast ... J'en connais qui ne l'ont pas terminé à cause de ça, d'ailleursMoi je ne sais pas, je ne l'ai pas encore fait
Bah je vois pas trop ce que ça changera si tu passes sur PC pour ce genre de jeu. Après, oui effectivement tu dois y être habitué ^^
Sur PS4 c'était dans un salon, avec le son Tv et la télé qui éclaire pas mal la pièce, sur Pc je joue avec un casque, et le fait d'être proche de l'écran te plonge plus facilement dedans je trouve. J'ai regardé les vidéos de Daylight, j'hésite

-
Joker Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2