Forums GAMERGEN
GC 2014 - PREVIEW - Sunset Overdrive : nous y avons rejoué
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Sunset Overdrive : nous y avons rejoué
Accéder à la news : GC 2014 - PREVIEW - Sunset Overdrive : nous y avons rejoué
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: GC 2014 - PREVIEW - Sunset Overdrive : nous y avons rejo
Merci pour le retour; vu vos impressions ça s'annonce comme un joli pétard mouillé j'ai l'impression...
-
Malvik35 Gamer Débutant
- Prénom: Maxime
Ça sent la vidéo mal cadrée aussi
Fallait recadrer au montage (couper la partie droite/haute inutilisée). Ce jeu je m'en fou un peu, mais j'aime bien découvrir vos têtes en vidéo 

Expert du mois : Juillet-Août 2014.

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600

GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013 Gamer Maitre
un bon jeux bien dejanté commme j'aime , je prend direct
xbox,xbox360,xbox one
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
PS1,PS2,PS3,PS4
Nes,Snes,N64,Gamecube,WII,WII U
Master system,Megadrive,Saturn,Dreamcast
Atari 2600 Jr, Atari Jaguar
-
revans Gamer Bronze
- Prénom: xavier
J'ai eu des hauts et des bas avec ce jeu... surtout des bas (de ce que j'ai pu voir du moins)
MS annonçait un jeu Insomniac, je me suis dit ça va être pas mal, ils ont fait Ratchet quand même, puis j'ai vu le chara design... J'ai été refroidi une fois, puis, j'ai vu un peu de gameplay, ça me semblait rigide, pas assez dynamique... Après, le jeu était censé être coloré et attirant, mais... Non, je ne peux pas x)
Je n'accroche en aucun cas au jeu (du moins pour l'instant, ça peut encore changer) mais je sens le gros pétard mouillé... Le jeu fera un peu l'effet Knack : présenté dans plusieurs conférences comme étant un must-have mais finissant par être détruit par les tests ^^
MS annonçait un jeu Insomniac, je me suis dit ça va être pas mal, ils ont fait Ratchet quand même, puis j'ai vu le chara design... J'ai été refroidi une fois, puis, j'ai vu un peu de gameplay, ça me semblait rigide, pas assez dynamique... Après, le jeu était censé être coloré et attirant, mais... Non, je ne peux pas x)
Je n'accroche en aucun cas au jeu (du moins pour l'instant, ça peut encore changer) mais je sens le gros pétard mouillé... Le jeu fera un peu l'effet Knack : présenté dans plusieurs conférences comme étant un must-have mais finissant par être détruit par les tests ^^
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Ouais en gros vous confirmez que les lieux sont variés et proposent différentes approches, une fois aérien, puis terrestre, d'autres comportant les deux [etc]
Jetzt Geht's Los !!!

-
NeoBattosai Gamer Bronze
- Prénom: Pierre
Ce jeu semble plutôt cool, l'univers complètement déjanté. De bonnes idées comme la pose de piège et le ride à la jet SET radio... Day one pour moi.
-
Darkpimp94 Gamer Maitre
- Prénom: HILLEL
Je vais le prendre vers décembre ou Janvier.
Comme dit plus haut le jeu était annoncé comme ce la bombe et là c'est mitigé mais c'est a voir une fois en main
Comme dit plus haut le jeu était annoncé comme ce la bombe et là c'est mitigé mais c'est a voir une fois en main

-
Minarulother Ancien
J'ai jamais vraiment cru en ce jeu de toute façon. Si je m'étais trompé, ça aurait été tant mieux mais là mes craintes ont l'air de se confirmer.
Niveau exclu' sur One à part QB qu'on est pas près de voir arriver, c'est quand même assez vide ... Heureusement que j'ai Titanfall sinon ...
Niveau exclu' sur One à part QB qu'on est pas près de voir arriver, c'est quand même assez vide ... Heureusement que j'ai Titanfall sinon ...
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Niveau exclus, il y aura quand même de quoi faire. Peut être simplement qu'elles ne te conviennent pas. 

-
tollkhyenn Gamer Bronze
bah disons que la vrai exclusivité qui me plairait serait un nouveau Gears mais même, déjà le Judgement était l'épisode de trop et je ne vois pas trop comment la série pourrait recevoir un coup de fraîcheur...
Il y aura quoi à venir à part QB et Sunset ?
Il y aura quoi à venir à part QB et Sunset ?
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Halo MCC le 11 novembre.
-
Hakase Admin
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2