Forums GAMERGEN
FEZ 2 : Phil Fish demande aux joueurs de fermer leurs gu**les
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : FEZ 2 : Phil Fish demande aux joueurs de fermer leurs gu**les
Accéder à la news : FEZ 2 : Phil Fish demande aux joueurs de fermer leurs gu**les
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: FEZ 2 : Phil Fish demande aux joueurs de fermer leurs gu
Ce genre d’individu quand il manque d'argent n'hésitera pas une seconde à faire son mea culpa, ce n'est qu'une question de temps mais bien entendu les joueurs passent vite à autre chose et à ce moment il regrettera.
-
Zek Gamer Or
C est juste une attention whore il est en manque de visibilité et ne se prend pas pour de la merde... OK fez est sympa mais c est loin d un chef d œuvre...
Faudrait signaler son compte pour injure à Twitter qui se le fasse fermer, ça lui fera les pieds (ou il jouera la carte de la victime...)
Faudrait signaler son compte pour injure à Twitter qui se le fasse fermer, ça lui fera les pieds (ou il jouera la carte de la victime...)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
qu'est-ce que c'est méprisant ce genre de personnes qui crachent sur ceux qui leur payent leur loyer/bouffe
ca me fait penser aux stars/footballeurs qui envoient chier leurs fan, oubliant grâce à qui ils sont pleins aux as
ca me fait penser aux stars/footballeurs qui envoient chier leurs fan, oubliant grâce à qui ils sont pleins aux as
-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Commence à me gaver lui, je regrette presque d'avoir acheté son jeu et de l'avoir fait connaitre.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
D'une certaine façon,je le comprend...

"C'est simple!"-Le morveux dans la pub Renaud-
-
Darkloofy Ancien
Ce mec a vraiment le melon.
Il ferait bien de se calmer.
FEZ premier du nom a remporté un succès inespéré et, à mon sens, assez démesuré par rapport à la qualité vidéoludique qu'il propose.
Donc le mec devrait se montrer plus modeste, remercier ceux qui le soutiennent, et s'atteler à la tache en silence. Parce que je ne suis pas sûr qu'il ait un jour une seconde chance...
Il ferait bien de se calmer.
FEZ premier du nom a remporté un succès inespéré et, à mon sens, assez démesuré par rapport à la qualité vidéoludique qu'il propose.
Donc le mec devrait se montrer plus modeste, remercier ceux qui le soutiennent, et s'atteler à la tache en silence. Parce que je ne suis pas sûr qu'il ait un jour une seconde chance...
-
Xavier Desbarats Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Et si les journalistes de jeux-video arretaient de données de l'espace mediatique a ce genre d'individus, qui insulte joueurs, journalistes, et autres travailleurs du jeu video.
Le mec ne doit pas connaitre le dicton :" on ne mords pas la main qui nous nourris"
J'ai bien fait de ne pas acheter son jeu a celui-la.
Boycotter le et qu'on en finisse avec ce baltringue, qui se croit tout permis, parce que son jeu a marché.
tout a fait le genre de personnage qui me donne envie de rendre mon repas.
Le mec ne doit pas connaitre le dicton :" on ne mords pas la main qui nous nourris"
J'ai bien fait de ne pas acheter son jeu a celui-la.
Boycotter le et qu'on en finisse avec ce baltringue, qui se croit tout permis, parce que son jeu a marché.
tout a fait le genre de personnage qui me donne envie de rendre mon repas.
-
hari-seldon Gamer Averti
Je n'ai pas acheter son jeu, et j'en suis bien content. Si il sort un FEZ 2 faut boycotter, nous n'avons pas besoin de ce genre d'individu dans l'univers videoludique. On ne merite pas son jeu ? On paye pour son p****** de jeu, donc lui ne merite pas notre argent. Au final c'est lui qui doit fermer sa gu**** et nous remercier, pas l'inverse
Je m'excuse pour ma petite colere mais ce genre de personne m'enerve plus que tout
Je m'excuse pour ma petite colere mais ce genre de personne m'enerve plus que tout
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
Il est super sympa ce monsieur...

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
-
Mykkoo Ancien
J'ai eu le jeu via PS Plus
Faut laisser les gens y croire encore... L'espoir fait vivre
M'enfin de là à avoir cette réaction, c'est vraiment ._. Wow...

Faut laisser les gens y croire encore... L'espoir fait vivre

M'enfin de là à avoir cette réaction, c'est vraiment ._. Wow...
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
J'ai chopé son jeu via le PS+ et je l'ai désinstallé dans la foulé.
Je comprend que l'on puisse aimer, mais pas la peine de se prendre pour Dieu quand on a pondu un truc pareil...

Je comprend que l'on puisse aimer, mais pas la peine de se prendre pour Dieu quand on a pondu un truc pareil...
-
PhenixWhite Gamer Bronze
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2