Forums GAMERGEN
INFO ou INTOX - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Vers une sortie pour 2014 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

INFO ou INTOX - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Vers une sortie pour 2014 ?
Les regards se tournent vers le Tokyo Game Show 2014.
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Vers une sortie pour 2014 ?
Accéder à la news : INFO ou INTOX - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Vers une sortie pour 2014 ?
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: INFO ou INTOX - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - V
Entre la photo postée par Mr Kojima avec écrit "The Phantom Pain - holiday 2014" et le site de la fnac qui liste le jeu pour "décembre 2014", je commence à y croire même si ça me paraît un peu tôt..
-
sarimu_nojima Gamer Pro
- Pays: France
La fnac l'annonce depuis très longtemps à cette date, mais j'y crois pas ...
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Ça me fait penser à un vieux twitt de Donna Burke qui disais que ça serai marrant si Kojima ce déguisait en père Noël en début d'année. Ça rejoint aussi la théorie dans 9 ans de coma= 9 mois (virtuelle) d'attente de fin Mars à (début?) Décembre.
Sarimu c'est quoi cette photo de Kojima tu aurai un lien s'il te plaît ? ^-^", moi j'y crois ça reste cohérent et ça rejoint certaines choses dites ou théories, surtout si Kojima a bien posté cette photo "TPP Holiday 2014" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

Sarimu c'est quoi cette photo de Kojima tu aurai un lien s'il te plaît ? ^-^", moi j'y crois ça reste cohérent et ça rejoint certaines choses dites ou théories, surtout si Kojima a bien posté cette photo "TPP Holiday 2014" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

-
azertyxpp Gamer Or
https://twitter.com/Kojima_Hideo/status ... 28/photo/1
En zoomant sur l'image on peut voir que le jeu sortira le dernier trimestre 2014.
Mais bon c'est juste un magazine qui a été distribué lors de la gamescom, Kojima n'a pas dit un mot sur cette date.
En zoomant sur l'image on peut voir que le jeu sortira le dernier trimestre 2014.
Mais bon c'est juste un magazine qui a été distribué lors de la gamescom, Kojima n'a pas dit un mot sur cette date.
-
Hakase Admin
Vers une sortie pour 2014 ?
Le compte en banque est déjà à la rue pour la fin de l'année, alors si il faut rajouter celui là...
-
billy470 Gamer du Dimanche
hâte d'avoir ça en main -mot censuré- 

-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
la date sera annoncee a l e3 2015
-