Forums GAMERGEN
FIFA 15 : un point sur l'absence Wii U, les émotions des joueurs, les leagues et le public
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

FIFA 15 : un point sur l'absence Wii U, les émotions des joueurs, les leagues et le public
Nous avons rencontré Stéphane Gueguen, chef produit de la gamme EA Sports. Il a répondu à nos questions à propos de FIFA 15.
Accéder à la news : FIFA 15 : un point sur l'absence Wii U, les émotions des joueurs, les leagues et le public
Accéder à la news : FIFA 15 : un point sur l'absence Wii U, les émotions des joueurs, les leagues et le public
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: FIFA 15 : un point sur l'absence Wii U, les émotions des
Je ne comprends pas, pourquoi le sortir sur Wii s'il ne prenne pas la peine de le sortir sur Wii U ?
Personnellement, je ne joue à ces jeux là, mais pour quelqu'un qui a acheté que la Wii U et qui aime le foot, cela doit être frustrant.
Surtout pour une MAJ annuelle à 70€
EA, c'te escroc...
Personnellement, je ne joue à ces jeux là, mais pour quelqu'un qui a acheté que la Wii U et qui aime le foot, cela doit être frustrant.
Surtout pour une MAJ annuelle à 70€

EA, c'te escroc...
-
OhDgum Gamer Pro
Pourquoi les gens qui n'aiment pas les FIFA et qui n'aiment pas Electronic Arts perdent ils leur temps à lire les news des ces derniers ?
-
PhenixWhite Gamer Bronze
Hâte de voir qui de Fifa ou de PES l'emportera sur cette gen, les premiers jeux sont généralement révélateur de la suite, mais je ne pense pas que les épisodes 2015 seront représentatifs de l'avenir de chaque série pour la huitième génération, on pourra vraiment parler de sérieux quand ils passeront uniquement à la PS4 et à la Xbox One, les prochains étant encore cross-gen.
-
BooLWiigiN Gamer Maitre
Pour l'edition 2015 sur cette nouvelle génération, c'est FIFA qui va l'emporter.
La raison est simple, PES ne pourras pas avoir de patch sur Ps4 et XboxOne à cause des restriction des consoles elles même. Et sachant que les patchs (amateurs) sont la grande force de PES, cette histoire va lui faire très mal.
La raison est simple, PES ne pourras pas avoir de patch sur Ps4 et XboxOne à cause des restriction des consoles elles même. Et sachant que les patchs (amateurs) sont la grande force de PES, cette histoire va lui faire très mal.
-
PhenixWhite Gamer Bronze
J'aimerai quand même voir PES devant durant cette gen...
FIFA se repose trop sur ses lauriers, comme PES l'a fait il y a un temps et a perdu sa place de leader.
Pourquoi on vient ? Pour suivre l'actualité, c'est pas en restant dans un trou que tu pourra argument.
Puis rien ne m'empêche de commenter et lire l'article, non ?
J'ai dis que je suis désolé pour les fans de foot et qui ont uniquement la Wii U, où tu vois le problème ?
Car je dis la vérité sur EA ?
FIFA se repose trop sur ses lauriers, comme PES l'a fait il y a un temps et a perdu sa place de leader.
Pourquoi on vient ? Pour suivre l'actualité, c'est pas en restant dans un trou que tu pourra argument.
Puis rien ne m'empêche de commenter et lire l'article, non ?
J'ai dis que je suis désolé pour les fans de foot et qui ont uniquement la Wii U, où tu vois le problème ?
Car je dis la vérité sur EA ?

-
OhDgum Gamer Pro
PhenixWhite Wrote:Pourquoi les gens qui n'aiment pas les FIFA et qui n'aiment pas Electronic Arts perdent ils leur temps à lire les news des ces derniers ?
ptet parce que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
"Ces changements seront-ils présents sur toutes les versions ou uniquement sur les plateformes les plus puissantes ?
SG : Oui."
D'accord.
SG : Oui."
D'accord.

-
fredy777 Gamer Débutant
pameton Wrote:PhenixWhite Wrote:Pourquoi les gens qui n'aiment pas les FIFA et qui n'aiment pas Electronic Arts perdent ils leur temps à lire les news des ces derniers ?
ptet parce que y'a que les cons qui ne changent pas d'avis...
Point pour toi u___u
-
PhenixWhite Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1