Forums GAMERGEN
Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais pour le lancement aux Pays-Bas
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais pour le lancement aux Pays-Bas
Accéder à la news : Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais pour le lancement aux Pays-Bas
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais p
"Promesse non tenue de la part de Microsoft"
Sa deviens une habitude.

Sa deviens une habitude.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
- Pays: France
Je vis en Belgique... et la moitié du pays parle le Néerlandais.
Je pense que les acheteurs ne chercheront pas à acheter la XBOX avec la Kinect... trop cher, et qu'en + il y a pas de commande vocale pour les Néerlandophones... ça peut frustrer les Geeks qui sont bien nombreux en Belgique et au Pays-Bas.
On verra ce que les ventes donneront ^^ mais moi, je passe mon chemin, je vais prendre une PS4 pour tous les jeux qu'elle procure dans un avenir proche !
Je pense que les acheteurs ne chercheront pas à acheter la XBOX avec la Kinect... trop cher, et qu'en + il y a pas de commande vocale pour les Néerlandophones... ça peut frustrer les Geeks qui sont bien nombreux en Belgique et au Pays-Bas.
On verra ce que les ventes donneront ^^ mais moi, je passe mon chemin, je vais prendre une PS4 pour tous les jeux qu'elle procure dans un avenir proche !
-
rachius Gamer Maitre
Je vis à Bruxelles et franchement le néerlandais il y a deux types d'accents qui sont vraiment différents.
Entendre un hollandais parler ce n'est vraiment pas pareil qu'un flamand ...
Si je pars de ce principe, je peux facilement penser qu'il n'est pas évident d'ajuster les commandes.
Entendre un hollandais parler ce n'est vraiment pas pareil qu'un flamand ...
Si je pars de ce principe, je peux facilement penser qu'il n'est pas évident d'ajuster les commandes.
-
Kiori Gamer Hardcore
C"est pas du tout pareil en effet, le flamand est considéré comme un dialecte et en dehors de l'accent, y'a aussi quelques variations de vocabulaire minime. Mais bon, c'est pas une excuse pour ne pas avoir tenir tenu parole. Une quasi-annnée me parait suffisante pour développer une telle fonctionnalité, non ? C'est pas comme si la langue venait d'exister.
Ex-Kysshin87

-
on évite de troller mais quand même, ils tendent le bâton....
-
nathrakh Gamer Bronze
C'est pas avec ce genre d'annonce qu'il vont faire décoller les ventes en Belgique ça risque de rester bien plat, voir même en dessous du niveau de la mer pour les Pays-Bas ...
-
Kainhunter Gamer Bronze
Coup dur, ça va être compliqué d'expliquer ça aux gens si ils ne l'annoncent pas clairement aux acheteurs. Une console dont la reconnaissance est un pilier de la stratégie mais qui ne fonctionne pas, ça la fout mal.
Après on va pas les blâmer il a fallu je ne sais combien de mois à Google pour "traduire" "Ok Google"
Après on va pas les blâmer il a fallu je ne sais combien de mois à Google pour "traduire" "Ok Google"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
rachius Wrote:Je vis en Belgique... et la moitié du pays parle le Néerlandais.
Pour bc de ceux qui vivent en Belgique, ils ont déjà la console. Elle est même en vente dans les Mediamarkt depuis sa sortie en France
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Pareil aux Pays-Bas, Mediamarkt importe depuis l'Allemagne 

Ex-Kysshin87

-
Vu que la console est dispo depuis longtemps d'après vos commentaires, je serai curieux de connaitre l'avis du public qui l'accueil ? Le One est bien accueilli ? Elle a trouvé des acheteurs ?
Ce sont les questions que je me pose, car à part pour Halo, je ne vois pas la raison de se prendre une Xbox One. Sachant que tout leurs jeux "exclusifs" n'en sont plus et arrive sur PC un peu plus tard
Ce sont les questions que je me pose, car à part pour Halo, je ne vois pas la raison de se prendre une Xbox One. Sachant que tout leurs jeux "exclusifs" n'en sont plus et arrive sur PC un peu plus tard

-
OhDgum Gamer Pro
Re: Xbox One : pas de reconnaissance vocale en néerlandais
Quand on parle d'exclusivités, on parle surtout d'exclus consoles. Hormis pour Microsoft, un jeu exclusif à une console y reste. Sauf que pour la Xbox One les jeux se retrouvent sur PC... Je ne vois où la perte d'exclu dans ce cas là.
Un mec qui a un PC super puissant va jouer avec, celui qui a un vieux tromblon comme moi va favoriser la Xbox One...
Un mec qui a un PC super puissant va jouer avec, celui qui a un vieux tromblon comme moi va favoriser la Xbox One...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3