Forums GAMERGEN
Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la pose en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la pose en images
Jill Valentine, toujours aussi ravissante.
Accéder à la news : Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la pose en images
Accéder à la news : Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la pose en images
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Resident Evil HD (Rebirth) : les S.T.A.R.S. prennent la
Moi je suis pour ! Nettement plus justifié que TLOU selon moi.
Après ... Je préfère Rebecca à Jill, mais c'est une histoire de goût.
Après ... Je préfère Rebecca à Jill, mais c'est une histoire de goût.
-
Kiori Gamer Hardcore
- Pays: France
Cette remasterisation a l'air d'être de bonne facture, reste a voir si elle le sera toujours en jouant.
-
nitronat Gamer Averti
- Prénom: Nathan
"Albert Wasker"
"Wasker"

"Wasker"

-
Kara_Fr Gamer du Dimanche
- Prénom: Jonathan
Ohhh les jolis artworks sortis du fonds de tiroir...pfff...CAPCOM prend les gamers pour des tartes vraiment. Comment se faire des sous sans trop d'efforts? Travailler chez CAPCOM bien sûr! Dommage mais sans moi pour ce RE que j'ai grandement apprécié sur Game Cube mais là on est à un niveau largement haut dessus avec la nextgen. La PS4 mérite d'être bien plus exploitée qu'avec des petits remakes et des compilations passées, aussi bons soient elles!
-
Anonyme1234656789
la jeunesse des s.t.a.r.s parfait hâte pour un re2 et 3 nemesis ils sont intérêt
de nous offrir cela
de nous offrir cela
-
BROLYDARBLESSZ Gamer Pro
- Prénom: THIERRY
- Pays: Guadeloupe
J'espère qu'ils ont fait au minimum du bon boulot pas seulement ajouter quelques pixels.Le plus important est d'amélioré le gameplay merdique parce que marcher avec un balai dans le cul comme dans les premiers Tomb Raider/RE ça fait plus que limite en 2014 ,habitué à la fluidité depuis plusieurs générations de consoles je pourrai plus m'y faire maintenant.
-
kajjun Gamer Bronze
A mon VDD.
Ne rêve pas, les premiers RE avaient cette maniabilité, leurs remake également, alors n'espère pas qu'il y ait du changement... Et personnellement, je trouve que c'est tant mieux!
Ne rêve pas, les premiers RE avaient cette maniabilité, leurs remake également, alors n'espère pas qu'il y ait du changement... Et personnellement, je trouve que c'est tant mieux!

-
tollkhyenn Gamer Bronze
C'est drole, je refais en ce moment RE code Veronica sur dreamcast! Pour ceux qui auraient peur de la jouabilité, on s'y remet vite!
Deplus j' avais oublié le stress qu' apporte les caméras fixes!
Que du bon en vue
Deplus j' avais oublié le stress qu' apporte les caméras fixes!

Que du bon en vue

-
gakonami Gamer du Dimanche
- Prénom: reginald
C'était vraiment une tuerie à l'époque, graphiquement parlant car même maintenant, le jeu est encore très beau alors qu'il fait partie de la génération Gc qui a plus de 10 ans maintenant. Je comprends pourquoi tout le monde bavait devant lui quand il est sorti à l'époque
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
Sur une ancienne news, il était dit qu'il y aurait deux types de gameplay dans les configurations. Un à l'ancienne donc rigide et un fluide plutôt moderne.
-
tylerfc Gamer Bronze
tylerfc Wrote:Sur une ancienne news, il était dit qu'il y aurait deux types de gameplay dans les configurations. Un à l'ancienne donc rigide et un fluide plutôt moderne.
Oui j'ai lu aussi. Soit la maniabilité d'origine ou alors on pourra contrôler avec les deux sticks de la manette
Bouuuuuuuh le mechant Pro M => LOL

http://profiles.exophase.com/Karuga/
-
Karuga Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1