Forums GAMERGEN
CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur
Le film est toujours d'actualité.
Accéder à la news : CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur
Accéder à la news : CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: CINÉMA - Shadow of the Colossus change de réalisateur
Mon envie de le voir n'est toujours pas d’actualité!
-
fabshura Gamer Bronze
- Prénom: fabien
Comme mon voisin du dessus j'au un peu peur de ce que risque de donner le film. Le jeu est excellent mais alors en faire une adaptation cinématographique je sais pas si c'est une bonne idée. C'est quand même un jeu spécial avec une atmosphère très spéciale aussi et je sais pas si ils seront capables de retranscrire tout ça en film. Quitte à en faire un film j'aurais plus vu un film en images de synthèse, ça aurait permis une plus grande liberté je pense.

-
Rikkimaru Gamer Hardcore
Perso je vois très mal Shadow of the Colossus au cinéma. C'est une expérience qui se vit, c'est intense, profond. A regarder, au mieux c'est beau, au pire c'est chiant.
Pour le nouveau réal', j'avais bien aimé Mama, sans plus (j'suis très difficile avec les films d'horreur occidentaux en même temps, par contre un film d'horreur asiatique je meurs sur place), mais il a que ça dans sa filmo, difficile de se faire une idée... Ça sent plus le Yes Man que le mec qui a aimé le jeu et qui va apporter sa touche personnelle au film, bien que j'espère me tromper.
Pour le nouveau réal', j'avais bien aimé Mama, sans plus (j'suis très difficile avec les films d'horreur occidentaux en même temps, par contre un film d'horreur asiatique je meurs sur place), mais il a que ça dans sa filmo, difficile de se faire une idée... Ça sent plus le Yes Man que le mec qui a aimé le jeu et qui va apporter sa touche personnelle au film, bien que j'espère me tromper.

-
Amaury M. Rédacteur
Clint008 Wrote:C'est une expérience qui se vit, c'est intense, profond. A regarder, au mieux c'est beau, au pire c'est chiant.
Ce passage me laisse perplexe. C'est tout pour moi.

Sinon pour pas flooder, je dirais que jamais je n'ai entendu parler de ce film auparavant

-
k-sama Ancien
Il ferait mieux de faire une suite sur ps4 ou un remake sur Vita.
-
Calcidose Gamer Or
6 messages
• Page 1 sur 1