Forums GAMERGEN
IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains
Nous avons essayé le nouveau smartphone de Samsung.
Accéder à la news : IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains
Accéder à la news : IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impressions phablette en mains
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: IFA 2014 - HANDS-ON - Samsung Galaxy Note 4 : nos impres
merci pour le test je crois que je vais garder mon bon vieux Galaxy Note 3si les similitudes ne sont pas aussi importante je vois pas pourquoi je devrais dépenser encore pour avoir son jumeau
-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
On note l'utilisation abusive de Samsung du terme "Quad HD" qui devrait normalement correspondre a un écran de résolution 3840 x 2160
-
CastorTroy11 Gamer Bronze
Ce qui est génial ici c'est que l'on a grosso modo l'avis de la personne qui a rédigé ce "test" plus qu'une analyse impartiale!
Après avoir critiquer depuis tant d'année le tout plastique, un paragraphe sur le contour métallique n'aurait pas été de trop me semble-t-il!
En terme de nouveauté, on peut parler également de la recharge à 50% en 30 min, de la présence de la 4G catégorie 6 ...
Bref, un peu d'impartialité même s'il est clair que personne ne peut blairer Samsung dans votre équipe.
Après avoir critiquer depuis tant d'année le tout plastique, un paragraphe sur le contour métallique n'aurait pas été de trop me semble-t-il!
En terme de nouveauté, on peut parler également de la recharge à 50% en 30 min, de la présence de la 4G catégorie 6 ...
Bref, un peu d'impartialité même s'il est clair que personne ne peut blairer Samsung dans votre équipe.
-
valoch77 Gamer Débutant
Je ne trouve pas que c'est si méchant que çà.
Si c'était moi, je pensais qu'il y aurait eu des morceaux de Samsung sanguinolant sur le mur
Par contre, je voudrais passer un coup de gueule à @Magixien sur le site : j'en ai vraiment marre des publicités intrusives. Je suis à deux doigts de remettre mon ad-blocks. La pub OK, je l'approuve sincèrement pour le site. Il vous fait bien vivre. Mais les pubs et vidéos intrusives, merci de les supprimer. C'est proprement insupportable. Je ne pense pas être le seul à le penser !
Si c'était moi, je pensais qu'il y aurait eu des morceaux de Samsung sanguinolant sur le mur

Par contre, je voudrais passer un coup de gueule à @Magixien sur le site : j'en ai vraiment marre des publicités intrusives. Je suis à deux doigts de remettre mon ad-blocks. La pub OK, je l'approuve sincèrement pour le site. Il vous fait bien vivre. Mais les pubs et vidéos intrusives, merci de les supprimer. C'est proprement insupportable. Je ne pense pas être le seul à le penser !
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
Erreur4O4 Wrote:Je ne trouve pas que c'est si méchant que çà.
je me range a ton avis

-
jo26150 Gamer Pro
- Prénom: jonathan
Pour moi la gamme Note, c'est la meilleure gamme de Samsung, mais dommage qu'il n'y ait pas de concurrence sur les Note. Faut dire que les prix baissent rapidement même sans réelle concurrence sur cette gamme.
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'acheter le nouveau Note tous les ans. En fait c'est comme chez n'importe quel constructeur, aucun intérêt d'acheter tous les ans le nouveau modèle, les gens se mettent dans la tête que c'est une nécessité alors que non.
Par contre je ne vois pas l'intérêt d'acheter le nouveau Note tous les ans. En fait c'est comme chez n'importe quel constructeur, aucun intérêt d'acheter tous les ans le nouveau modèle, les gens se mettent dans la tête que c'est une nécessité alors que non.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Iphone 6 plus devient le concurrent officiel de la note...après le XPERIA Z ultra (mais certes pas aussi bon).
Je viens de voir depuis hier que le Galaxy note 4 est dispo en précommande
chez Rueducommerce à 799 euros (remise déduite de 50 euros de code promo).
Livraison à partir du 30 octobre (2014)
Je viens de voir depuis hier que le Galaxy note 4 est dispo en précommande

Livraison à partir du 30 octobre (2014)
-
onsebigophone Gamer Débutant
L'iPhone 5 plus et et le Z Ultra ne sont pas concurrents du Note 4...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
9 messages
• Page 1 sur 1