Forums GAMERGEN
Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia, et des soucis de performance globaux constatés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia, et des soucis de performance globaux constatés
Accéder à la news : Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia, et des soucis de performance globaux constatés
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Dead Rising 3 : des problèmes de crash sur cartes Nvidia
Si Capcom savait développer sur PC ça se saurait, un jeu très peu gourmand comme Ultra Street Fighter IV est déjà une daube d'optimisation. Pour Dead Rising la catastrophe était courue d'avance.
Orphelin GK en hess de site JV honnête.
-
nokia94 Gamer Hardcore
- Pays: France
C'est marrant mais je sens que ça va être de pire en pire dans les années a venir '-'
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
-
Phantasm Gamer Maitre
Ce qu'il faut savoir c'est que Capcom sont des handicapés de la programmation sur PC, c'est aberrant un tel niveau d'amateurisme, c'est presque triste. On dirait une alpha leur jeu, qui réussi l'exploit de tourner encore moins bien que la version Xbox One.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Eh bien j'ai un soucis moi de resolution bloqué. C'est chiant... Dire que je me suis precipité pour acheter ce jeu pffff. J'aurais mieux fait d'attendre.
-
Loonis Gamer Hardcore
Kysshin Wrote:Ce qu'il faut savoir c'est que Capcom sont des handicapés de la programmation sur PC, c'est aberrant un tel niveau d'amateurisme, c'est presque triste. On dirait une alpha leur jeu, qui réussi l'exploit de tourner encore moins bien que la version Xbox One.
Peut-être que c'est un copier/coller de la version One et que ça a même pas été optimisé avant la sortie ... Mais c'est pas le genre de Capcom ça

-
Anonyme 999 Gamer Argent
N’empêche que c'est l'un des rare portage console vers PC ou on a des vrai paramètre graphique et non un portage de daube ou tu peux juste changer la resolution écran et ou les texture sont dégueulasse (après les problème d'optimisation on en a partout ) un jeu PC bien optimiser c'est déjà rare de base donc sur un portage ça me semble compréhensif.
Moi perso ça me dérange comme tous le monde mais pas au point de lancer des pierres sur les devs (après tous ils sont pas obliger de porter le jeu sur PC donc bon on devrait être content de pouvoir y jouer ^_^ et puis les patch/mise à jour c'est la justement pour corriger ça , un jeu sans patch de correction de bugs/probleme de performance ça n'existe quasiment pas il me semble)
Moi perso ça me dérange comme tous le monde mais pas au point de lancer des pierres sur les devs (après tous ils sont pas obliger de porter le jeu sur PC donc bon on devrait être content de pouvoir y jouer ^_^ et puis les patch/mise à jour c'est la justement pour corriger ça , un jeu sans patch de correction de bugs/probleme de performance ça n'existe quasiment pas il me semble)
Grand Fan D'Hatsune Miku (Vocaloid)

-
narutopowaa Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Ca me rappel le portage de DMC 4 c'était horrible en plus on ne pouvais réaffectait les touche correctement
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Fonctionne très bien chez moi (en ultra), sauf les cinématiques qui sont parfois un peu saccadées.
J'aurais cru que ça serait l'inverse: les cinématiques ne sont que des vidéos alors que le jeu demande des calculs en temps réel...
J'aurais cru que ça serait l'inverse: les cinématiques ne sont que des vidéos alors que le jeu demande des calculs en temps réel...
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
CG: GTX 850M
CPU: i7 3,5GHz
RAM: 8 Go
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
FCSKZBC Wrote:Fonctionne très bien chez moi (en ultra), sauf les cinématiques qui sont parfois un peu saccadées.
Hum... Ça fait un bout que je n'ai pas joué à DR3, mais il me semble bien que, comme la plupart des jeux, les cinématiques ne sont pas des vidéos. C'est juste que la caméra est changée et on ne contrôle pas le joueur, mais c'est tout de même calculé en temps réel.
Faudrait regarder si pendant cinématique près de zombies, on les voit se déplacer et si ce sont les même qu'avant le début de la cinématique.
-
cedric1997 Gamer Pro
- Pays: Canada
Bah moi j'étais même pas au courant qu'il allait sortir sur PC
Il a l'air cool comme jeu mais je vais attendre une baisse de prix et qu'il fonctionne rofl

Il a l'air cool comme jeu mais je vais attendre une baisse de prix et qu'il fonctionne rofl

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
cedric1997 Wrote:Hum... Ça fait un bout que je n'ai pas joué à DR3, mais il me semble bien que, comme la plupart des jeux, les cinématiques ne sont pas des vidéos. C'est juste que la caméra est changée et on ne contrôle pas le joueur, mais c'est tout de même calculé en temps réel.
Faudrait regarder si pendant cinématique près de zombies, on les voit se déplacer et si ce sont les même qu'avant le début de la cinématique.
Tu n'as pas joué depuis un bout de temps? Il est sorti aujourd'hui :p
Ca serait pourtant beaucoup plus simple de faire une vidéo, ça passerait mieux.
Portable ASUS R510JX sous Windows 10
OnePlus 3T, android 8.0
OnePlus 3T, android 8.0
-
FCSKZBC Gamer Bronze
19 messages