Forums GAMERGEN
IFA 2014 - HANDS-ON - Sony Xperia Z3 / Z3 Compact : un pas de plus vers la perfection
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

IFA 2014 - HANDS-ON - Sony Xperia Z3 / Z3 Compact : un pas de plus vers la perfection
Nous avons essayé les nouveaux smartphones de Sony.
Accéder à la news : IFA 2014 - HANDS-ON - Sony Xperia Z3 / Z3 Compact : un pas de plus vers la perfection
Accéder à la news : IFA 2014 - HANDS-ON - Sony Xperia Z3 / Z3 Compact : un pas de plus vers la perfection
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: IFA 2014 - HANDS-ON - Sony Xperia Z3 / Z3 Compact : un p
Le Z3 possède quelques améliorations mais pas de quoi mettre au placard mon Z2 en somme.
Cependant je me permet quelques petites précisions qui ne sont pas dans le hands-on mais qui seront dans le test complet je n'en doute pas, étant donné que c'était une prise en main rapide.
X-Reality Display a été amélioré et corrige maintenant une image pixel par pixel, l'écran consomme maintenant (d'après Sony) moins d'énergie ce qui pourrait expliquer les 2 jours d'autonomie annoncés, le capteur d'image a maintenant un plus grand angle et la sensibilité ISO a été augmentée. Et il y a l'emplacement des haut-parleurs frontaux aussi qui sont maintenant directement sur les bords et non pas aux arrêtes comme le Z2, ils sont plus petits mais un poil plus large donc j'imagine que la puissance reste la même.
J'espère juste qu'ils en profiteront pour faire une mise à jour logiciel concernant les photos en très faible luminosité, parce qu'il n'y à dire, même sans flash dans la rue, de nuit, les photos sont super claires, en revanche ça donne un effet très lissé, on perd les détails de la photo, j'imagine qu'il a fallu faire un compromis entre le temps de pause et la qualité de la photo, mais si ça pouvait être amélioré please..
En tout cas le design est vraiment cool, moi qui suis fan des smartphones Sony je ne suis pas déçu quant à celui-ci ! Après, la tablette, j'ai pas l'intention de remplacer ma Nexus 7 mais j'irais l'essayer, j'ai été impressionné la première fois que j'ai tenu en main la Tablet Z.
Au passage les vidéos sont plaisantes à regarder Nobu, tu n'hésites pas et tu connais parfaitement ton sujet, ça change des 99% des hands-on sur Youtube pleins de "euuuuh" "je crois" "il faudra demander"

Cependant je me permet quelques petites précisions qui ne sont pas dans le hands-on mais qui seront dans le test complet je n'en doute pas, étant donné que c'était une prise en main rapide.
X-Reality Display a été amélioré et corrige maintenant une image pixel par pixel, l'écran consomme maintenant (d'après Sony) moins d'énergie ce qui pourrait expliquer les 2 jours d'autonomie annoncés, le capteur d'image a maintenant un plus grand angle et la sensibilité ISO a été augmentée. Et il y a l'emplacement des haut-parleurs frontaux aussi qui sont maintenant directement sur les bords et non pas aux arrêtes comme le Z2, ils sont plus petits mais un poil plus large donc j'imagine que la puissance reste la même.

J'espère juste qu'ils en profiteront pour faire une mise à jour logiciel concernant les photos en très faible luminosité, parce qu'il n'y à dire, même sans flash dans la rue, de nuit, les photos sont super claires, en revanche ça donne un effet très lissé, on perd les détails de la photo, j'imagine qu'il a fallu faire un compromis entre le temps de pause et la qualité de la photo, mais si ça pouvait être amélioré please..

En tout cas le design est vraiment cool, moi qui suis fan des smartphones Sony je ne suis pas déçu quant à celui-ci ! Après, la tablette, j'ai pas l'intention de remplacer ma Nexus 7 mais j'irais l'essayer, j'ai été impressionné la première fois que j'ai tenu en main la Tablet Z.
Au passage les vidéos sont plaisantes à regarder Nobu, tu n'hésites pas et tu connais parfaitement ton sujet, ça change des 99% des hands-on sur Youtube pleins de "euuuuh" "je crois" "il faudra demander"

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Du côté des photos, le capteur monte à 12800 ISO (de mémoire) et devrait permettre de faire de bon cliché en basse lumière. Nous n'avons pas pu faire de test de ce côté là car il faut du temps et des conditions précises pour arriver à une conclusion réaliste.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Les boutons de volume sont au meme endroit que sur le xperia ul. Il suffit d'avoir son index derriere le tel pour avoir une bonne prise
-
pameton Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: Japon
Sony comparaît à samsung et le seul à pouvoir contrée l'iphone avec son ios ps4 et c'est composant de qualité.
-
tar'ten'pion Gamer Débutant
- Prénom: donald
MaGiXieN Wrote:Du côté des photos, le capteur monte à 12800 ISO (de mémoire) et devrait permettre de faire de bon cliché en basse lumière. Nous n'avons pas pu faire de test de ce côté là car il faut du temps et des conditions précises pour arriver à une conclusion réaliste.
Il va falloir un software qui assure derrière pour éviter le bruit alors ! L'avantage c'est qu'ils vont forcément améliorer le software justement et qu'il y a de forte chance que les changements débarquent aussi sur Z1/Z2

-
Joker Ancien
Pour le sony experia z3 nous sommes sur un micro ou nano carte sim l'information est écrite nul part.
Merci
Merci
-
Froggy Jeroumy Gamer Débutant
Froggy Jeroumy Wrote:Pour le sony experia z3 nous sommes sur un micro ou nano carte sim l'information est écrite nul part.
Merci
Bonne question. Je n'ai pas pensé à regarder. Honte à moi ^^
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
La gamme Z3 sera la première de Sony a embarquer des Nano SIM
http://www.xperiablog.net/2014/09/03/xp ... -nano-sim/
Au passage un Z3 double SIM va sortir http://www.sonymobile.com/global-en/pro ... a-z3-dual/

http://www.xperiablog.net/2014/09/03/xp ... -nano-sim/
Au passage un Z3 double SIM va sortir http://www.sonymobile.com/global-en/pro ... a-z3-dual/

-
Joker Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1