Forums GAMERGEN

Destiny : le Remote Play avec la PSVita mis en avant dans une vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Destiny : le Remote Play avec la PSVita mis en avant dans une vidéo

Message non lupar Maxime Claudel » 08 Sep 2014, 18:54

Pour jouer partout à Destiny...

Accéder à la news : Destiny : le Remote Play avec la PSVita mis en avant dans une vidéo
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Destiny : le Remote Play avec la PSVita mis en avant dan

Message non lupar Tuxbot123 » 08 Sep 2014, 19:01

Vous n'êtes pas sans savoir que la PSVita est, avant d'être une console portable autonome, EST le parfait compagnon de la PlayStation 4.

J'y pensais a celle-la...

Et sinon, une version Vita, ça leur arracherait la *ueule? Noobs de développeurs.
C'est précisément le genre de jeux qui tourne sans problème. C'est juste que les types, ils font ça pour le FRIC.
C'est tout. S'il faisaient ça par plaisir, ça sortirait même sur WiiU.

PS : petite faute de frappe, le "est" a été oublié!
"L'espace, y en a beaucoup, je veux tout voir" - Space Core, 2011
Avatar de l’utilisateur Tuxbot123 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zer01neDev » 08 Sep 2014, 19:20

@Tuxbot123
Laisse tomber Sony on clairement montrer leur dégout pour la PSVita.
Elle n'est plus qu'un GamePad pour la PS4, rien d'autre.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kokof24 » 08 Sep 2014, 19:26

@Tuxbot123 : le "EST" que tu rajoutes est de trop! il y en a déjà un avant la virgule! :lol:
Ensuite, tu crois vraiment qu'un jeu comme Destiny pourrait tourner en natif sur la Vita? :lol: Honnêtement j'en doute trèèès fortement.... J'aime bien moi aussi pousser une petite gueulante de temps en temps sur le fait que Sony et les éditeurs tiers (surtout occidentaux) ne soutiennent quasiment pas la Vita, mais faut pas abuser non plus et leur demander n'importe quoi! Dans ce cas-là, pourquoi ne pas gueuler contre le fait qu'il n'y ait pas de version Vita de GTA V ou du futur The Witcher 3, tant qu'on y est?
Restons sérieux, la Vita est une console portable fantastique, mais sa puissance ne lui permet pas d'accueillir n'importe quel titre!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Archimondice » 08 Sep 2014, 19:50

Le remote play c'est sympa pour des jeux vraiment pas exigeant niveau temps de réaction ... Vu les lag quand on tourne
Avatar de l’utilisateur Archimondice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Amaury

Message non lupar OhDgum » 08 Sep 2014, 20:08

Non Merci Sony, vous m'arnaquerez pas avec votre Manette de luxe à 200 boules :lol:

Enfin, je dis ça, mais si je vivais au Japon et que j'en comprenais la langue, je l'aurai pris pour ces jeux exclusifs qui me font baver ici.
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Efthé » 08 Sep 2014, 20:29

Achetons cette superbe manette de luxe qui offre une ergonomie moindre comparée à celle d'origine pour la PS4 :D
Sérieusement... Sony ne doit pas être seul dans ce mouvement là, mais les développeurs devraient faire quelque chose quoi...
"La légende raconte qu'une console sortit en 2011 sous le nom de PlayStation Vita"
"On raconte aussi qu'elle avait un grand potentiel, mais qui resta inexploité... En effet, son maître ne la trouvait guère digne d'apprendre ses plus grandes techniques et, la soumettait donc à un entrainement bien en dessous de ses capacités... Elle sombra alors petit à petit dans le désespoir, se demandant si elle n'existait que pour accompagner sa soeur la PS4 qui elle avait reçu tout les secrets du maître..."

(Je me suis emporté je crois... :roll: )
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jmaxthebest » 08 Sep 2014, 21:01

simpa ;) g pas encore acheter le jeux sur ps4 mais il faudra que je teste le moment venue , moi j'adore le remote play ;) g mis un cfw sur une de mes ps3 uniquement pour pouvoir profité de mes jeux sur vita . bref c cool
sinon le marcher japonais et plus sympa sur vita que le marché euro et US , je vii plein de jeux sympa sortir uniquement au japon et sa me soule la limitation d'un seul compte par psvita et j'ai pas envie de me galerer avec plusieurs carte memoir pour switché de compte EURO a compte US , a compte JAP , bref , cela dit c'est un peu mous c'est dernier temp la psvita en AAA+ et nous vendre des jeux indépendant c'est sympa mais pour sa j'ai une tablette ou portable (une manette usb et hop) , perso j'ai acheter une psvita pour du gran truisme , du final fantasy , tekken , tous les gros hit , et on a pas eu de vrais AAA+ depuis un moment je trouve ,
perso j'ai d'autre console portable , nintendo ds , psp , neogeo x , ngage (je la trouve bien ) ,tablette android , tel android et apple , duo coup je joue sur beaucoup de plate-forme et la psvita et super niveau maniabilité par apport a une console tactile mais niveau system fermer , et le peu de jeux , malheureusement , c'est dommage , heureusement que le remote play existe , sa permet d'amortir le prix lol bref sinon , c'est juste inamissible que le remote play ne fonctionne que très peu sur ps3 officiel car cela fonctionne très bien avec du wifi N bref voila
bonne fin de journée ,
entous ka c'est cool pour destiny ;)
je vais l'acheter le mois prochain ;)
Technicien Système et Réseau

AXIANS
Communication & Systems
http://www.axians.com/en/
jmaxthebest Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Diaz13 » 08 Sep 2014, 21:32

Si je l'aurais encore oui mais la racheter une Ps vita a 200 boulles pour "jouer" a la Ps4 non merci la dualshock me va très bien :) ...
Non mais serieux ils nous on pris pour qui Sony la :roll: ...
XboxSeriesX-Xbox360-Switch-
Wii U-Gamecube-PS5-PS2-3DS
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Diaz13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vincent

Message non lupar Erreur4O4 » 08 Sep 2014, 21:36

Euh... Qu'on se le dire une bonne fois pour toutes mais la manette de luxe n'est plus la PS-Vita.
C'est le Xperia Z3 !!!
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Zer01neDev » 08 Sep 2014, 23:32

@Erreur4O4
Nop, le Z3 ces juste l’écran.
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VinceSS » 09 Sep 2014, 22:24

C'est quoi le but de jouer partout ? Les gens ne travaillent pas ? N'ont pas de vie ? Parce que personellement j'ai autre choses a foutre que de jouer ! Comme par exemple étudier !, je joue sur mon temps libre le soir !
Xbox Series X 1To
Xbox One X 1to Project Scorpio
Xbox 360 Slim Halo Reach RGH 500Go
Xbox 1 UnleashX & XBMC Softmodded 500Go

Playstation 2 FAT + Freemcboot 1.9 + HDD 500Go
Playstation 3 FAT 160go CFW 4.86.1
Playstation 4 Slim

MegaDrive
Avatar de l’utilisateur VinceSS Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Commentaires des news GamerGen