Forums GAMERGEN
NBA Live 15 : EA Sports repousse la date de sortie, mais publie une vidéo de gameplay
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NBA Live 15 : EA Sports repousse la date de sortie, mais publie une vidéo de gameplay
Les années se suivent et se ressemblent.
Accéder à la news : NBA Live 15 : EA Sports repousse la date de sortie, mais publie une vidéo de gameplay
Accéder à la news : NBA Live 15 : EA Sports repousse la date de sortie, mais publie une vidéo de gameplay
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: NBA Live 15 : EA Sports repousse la date de sortie, mais
ce n'est pas encore ça... mais ya du progrès..
le conseil de classe propose encore le redoublement
le conseil de classe propose encore le redoublement
-
jpnrc Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean Patrick
- Pays: France
Franchement y a pas photo. NBA 2K15 est plus simulation et NBA live de l'arcade.
C'est impressionnant la différence au niveau du gameplay. Je crois que pour le moment je n'acheterai plus de NBA live.
C'est impressionnant la différence au niveau du gameplay. Je crois que pour le moment je n'acheterai plus de NBA live.
-
zalang Gamer du Dimanche
y a un gros progrès en comparaison du 14, certains moments je trouve cette camera assez bonne et l'ensemble bien punchy , on verra a sa sortie ce qu'il en est
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
4 messages
• Page 1 sur 1