Forums GAMERGEN
DayZ : Brian Hicks répond à la communauté sur la question du développement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

DayZ : Brian Hicks répond à la communauté sur la question du développement
Pourquoi le jeu est-il encore en Alpha ?
Accéder à la news : DayZ : Brian Hicks répond à la communauté sur la question du développement
Accéder à la news : DayZ : Brian Hicks répond à la communauté sur la question du développement
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: DayZ : Brian Hicks répond à la communauté sur la questio
Il n'est vraiment pas mauvais loin de la.
Mais après vu que le jeu ne bénéficie pas de million et de grosse com(a la Destiny qui finalement est un gros pétard mouillé) ba les gens crache dessus.
Mais après vu que le jeu ne bénéficie pas de million et de grosse com(a la Destiny qui finalement est un gros pétard mouillé) ba les gens crache dessus.
-
Zer01neDev Gamer Argent
Et l'accés alpha n'avais que pour but, de renflouer le studio qui était sur le point de mourrir
et ils se sont bien démerder
et ils se sont bien démerder
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
j'hésite a me prendre le jeu ( ayant maté quand même pas mal de stream) , depuis j'entends dire que au bout de quelques heures, le jeu devient finalement soporifique ... après au final, il ne coûte que 25euros .
Bref, avis aux testeurs, qu'en pensez vous en règle général ?
Bref, avis aux testeurs, qu'en pensez vous en règle général ?
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0 Gamer Bronze
Le concept de base est vraiment tentant, mais prendre le jeu en alpha c'est hors de question, surtout après avoir vu les quelques lives sur le jeu. Ce qui me fait rire c'est ce sont les gens qui se plaignent de la qualité alors qu'ils achètent une alpha...
Bref, le jeu peut vraiment être intéressant en version finale, voire en bêta, à voir !
Bref, le jeu peut vraiment être intéressant en version finale, voire en bêta, à voir !

-
MetalRaiden Gamer Bronze
MetalRaiden Wrote:Le concept de base est vraiment tentant, mais prendre le jeu en alpha c'est hors de question, surtout après avoir vu les quelques lives sur le jeu. Ce qui me fait rire c'est ce sont les gens qui se plaignent de la qualité alors qu'ils achètent une alpha...
Même en alpha il est plus intéressant que bcp de jeux finis

-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
Moi je joue sur le mod de DayZ basé sur Arma II depuis 1 mois sur un serveur FR overpoch (http://the-last-dayz.fr/), je me régale
. À voir la version standalone une fois qu'il sera fini et que la commu du mod aura disparu..

⇑click to add me on Steam⇑
-
epok Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
J'adore ce jeu.
C'est clair qu'il a des beugs mais bon ça reste jouable quand même.
Et quand on cherche bien sur google on trouve des clés pas trop cher...
Je l'ai acheté 13€
C'est clair qu'il a des beugs mais bon ça reste jouable quand même.
Et quand on cherche bien sur google on trouve des clés pas trop cher...
Je l'ai acheté 13€

Gaming Is Not A Crime
-
antonkzm Gamer Pro
- Prénom: Leon S Kennedy
- Pays: USA
8 messages
• Page 1 sur 1