Forums GAMERGEN

Japon : Super Smash Bros. et Destiny se vendent comme des petits pains

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Japon : Super Smash Bros. et Destiny se vendent comme des petits pains

Message non lupar Martial Duchemin » 15 Sep 2014, 07:25

C'est l'une des plus grandes enseignes de l'Archipel qui l'annonce.

Accéder à la news : Japon : Super Smash Bros. et Destiny se vendent comme des petits pains
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Japon : Super Smash Bros. et Destiny se vendent comme de

Message non lupar Teemsis » 15 Sep 2014, 08:22

J'hésite vraiment à me prendre Smash Bros. La demo m'a quelque peu refroidi sur certains point que j'aimerai débattre avec vous.

-Déjà la chope... Je suis un adepte de la chope et j'avoue que L+R c'est relou.
-Ensuite j'ai l'habitude de sauter avec le X de la manette GameCube qui se trouve à droite du pad. Or sur 3ds c'est le bouton A qui est à droite ! Les réflexes en deviennent frustrant...
-Il y a aussi l'ergonomie de la console que je ne trouve pas adaptée à un jeu de ce genre (j'ai mal au pouce à cause des petits boutons T_T)
-Et pour finir, mais ce n'est pas très grave, j'ai peur de péter mon stick à cause des smash :p !

Mais à côté de sa il est vraiment très bon... Les 5 personnages jouables donnent vraiment beaucoup de plaisir !
Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Avatar de l’utilisateur Teemsis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar OhDgum » 15 Sep 2014, 12:46

Les Japonais achètent Destiny ? Ils ont perdu un bout de cervelle ?
Car, ils n'ont jamais aimé les FPS, donc cela m'étonnes de voir qu'il marche "aussi bien" pour un jeu plus que moyen avec des promesses/mensonges non tenu de la part Bungie & Activision.

Teemsis :

- L c'est pour grab et R pour le bouclier, moi aussi je faisais l'erreur de L + R pour le grab
- On peut entièrement personnaliser les touches dans le jeu complet, je l'ai vu dans une vidéo.
- Prend toi la version Wii U du coup, problème réglé pour l'ergonomie.
- Wii U la meilleur solution pour ça aussi, avec 5 différents manettes aux choix (Gamepad, Pro Controlleur U, GC, Wiimote, Manette Pro Wii)
Avatar de l’utilisateur OhDgum Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar fskb » 15 Sep 2014, 13:58

OhDgum Wrote:Les Japonais achètent Destiny ? Ils ont perdu un bout de cervelle ?
Car, ils n'ont jamais aimé les FPS, donc cela m'étonnes de voir qu'il marche "aussi bien" pour un jeu plus que moyen avec des promesses/mensonges non tenu de la part Bungie & Activision.

Teemsis :

- L c'est pour grab et R pour le bouclier, moi aussi je faisais l'erreur de L + R pour le grab
- On peut entièrement personnaliser les touches dans le jeu complet, je l'ai vu dans une vidéo.
- Prend toi la version Wii U du coup, problème réglé pour l'ergonomie.
- Wii U la meilleur solution pour ça aussi, avec 5 différents manettes aux choix (Gamepad, Pro Controlleur U, GC, Wiimote, Manette Pro Wii)

Des promesses mensongère ... D'accord...
Yen a qui aime chier sur n'importe quoi loll
Avatar de l’utilisateur fskb Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Quebec

Message non lupar Hakase » 15 Sep 2014, 20:05

La génération PS3 a permis de relancer les FPS au Japon qui étaient sur les générations précédentes totalement ignorés.
Bon après ça n'égale pas les ventes occidentale.

D'après COMG! il y a eu >55k de préco pour Destiny PS4 et >60k de préco pour la version PS3. Super Smash Bros aurait dépassé le million.
Avatar de l’utilisateur Hakase Admin
Admin

Message non lupar dodogeek » 16 Sep 2014, 10:11

Surpris pour Destiny, mais SSB pas vraiment surpenant vue ça place dans le top des attente japonaise selon Famitsu.
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Ibrahima

Retourner vers Commentaires des news GamerGen