Forums GAMERGEN
Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : des joysticks détruits, arrachés, fissurés par les joueurs
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : des joysticks détruits, arrachés, fissurés par les joueurs
Accéder à la news : Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : des joysticks détruits, arrachés, fissurés par les joueurs
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Super Smash Bros. for Nintendo 3DS : des joysticks détru
Bizarre tout ça... Je me suis souvent surpris en train de déglinguer ma 3DS en jouant à Mario Kart 7, mais elle est toujours restée indèmne. Mais c'est vrai que là on parle de gamer japonais 

-
Saiy Gamer du Dimanche
- Prénom: Saiy
- Pays: France
Ah bah tiens c'est exactement ce que je disais sur l'autre topic !
Les coups smash (stick + A) sont dangereux pour le stick
!
Les coups smash (stick + A) sont dangereux pour le stick

Xiaomi Redmi Note 3 Pro (Kate)
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
Wii U / WII 4.3E hacked / 3DS
PS3 slim / PSP 6.20 pro-C
PC Gaming : GTX 1080 Ti + Ryzen 1700X
-
Teemsis Gamer Maitre
Ils ont encore dû appuyer comme des malades... Perso quand j'achète un bien, j'en prends soin.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
La réussite du Smash dépend du timing dans l'action de disposé la direction du joystick avant de charger le bouton A, et non pas du bourrinage du joystick. Je réussi quasiment tout mes smashs, et j'utilise le joystick comme si je me déplaçait tranquillement.
-
Kiméra Gamer Pro
- Prénom: Jeremie
Les japonais sont des acharnés du stick... ils ont tellement l'habitude de jouer dans les salles d'arcades... et un jeu comme SSB... ne pouvait que leur faire remonter leur côté brute à la Yakusa pour complètement défoncer le stick.
Pourtant, je joue aussi nerveusement, et j'ai pas l'impression que le stick soit fragile... même pas une fissure ou usure quelconque.
Pourtant, je joue aussi nerveusement, et j'ai pas l'impression que le stick soit fragile... même pas une fissure ou usure quelconque.
-
rachius Gamer Maitre
Ce sont des violents les japonais
Je pense que ça reste une minorité de rageux et que tout bon joueur qui respecte sa console et les autres joueurs n'aura aucun soucis...

Je pense que ça reste une minorité de rageux et que tout bon joueur qui respecte sa console et les autres joueurs n'aura aucun soucis...
-
VinceSSJ Gamer Bronze
Ce problème de destruction de joystick me rappelle ce qui se passe actuellement avec le revêtement des sticks de la ds4...
Le problème est-il résolu maintenant ?
(Moi j'ai toujours les sur-capuchons protecteurs que j'ai rajoutés sur les sticks de ma ds4...)

Le problème est-il résolu maintenant ?

(Moi j'ai toujours les sur-capuchons protecteurs que j'ai rajoutés sur les sticks de ma ds4...)

-
DplanetHD Gamer Argent
faut qu'ils apprennent que la force d'un smash, c'est pas en fonction de la force mise dans le joystick, mais dans le temps qu'on maintient le bouton A 

-
Kurapika-Shinji Gamer Bronze
Dans mon cas, les joysticks qui sautaient, c'était sur PS2 en jouant à DBZ Budokai 3
N'empêche que c'est frustrant et on se sent assez... "paniqué" quand ça arrive...

N'empêche que c'est frustrant et on se sent assez... "paniqué" quand ça arrive...

Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
-
Efthé Gamer Bronze
Kurapika-Shinji Wrote:faut qu'ils apprennent que la force d'un smash, c'est pas en fonction de la force mise dans le joystick, mais dans le temps qu'on maintient le bouton A
Va leur dire ça en jap' dans le Miiverse... ils seront rageux de te lire avec des yeux rouges et des dents de casimodo avec une veine sur le front ! ^^
-
rachius Gamer Maitre
Je c'est bien que Smash Bros c'est un peu nerveux comme gameplay,et que les Japonais sont peut être plus fort pour jouer(oui,c'est un peu cliché
),mais là c'est abuser X) Même moi qui joue assez bien,je n'ai jamais fais ça à une manette ou console portable
Pourtant la démo,j'en ai passé (et j'en passe encore) des heure à joué, à smasher et tout et tout.
Ouai je vois que ça comme excuse

rachius Wrote:Les japonais sont des acharnés du stick...
Ouai je vois que ça comme excuse

-
warian
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2