Forums GAMERGEN
Comic-Con Montréal 2014 : compte-rendu et photos maison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Comic-Con Montréal 2014 : compte-rendu et photos maison
Découvrez notre visite guidée avec au programme des célébrités, des jeux vidéo, du cosplay...
Accéder à la news : Comic-Con Montréal 2014 : compte-rendu et photos maison
Accéder à la news : Comic-Con Montréal 2014 : compte-rendu et photos maison
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Comic-Con Montréal 2014 : compte-rendu et photos maison
J'attend avec impatience celui de Québec ! Je n'ai malheureusement pas pu aller à celui de Montréal car c'était la fête de mon garçon en même temps mais étant donné que je demeure à Québec, il sera plus facile d'aller à celui de ma ville même si la liste d'invités et les kiosques disponibles sont moins nombreux. Étant donné que c'est la première année de cet événement dans notre ville, le tout devrait augmenter selon la popularité de l'événement. Nous aurons quand même Lou Ferigno qui sera présent (Le premier Hulk à l'écran) et également certains invités qu'il y a eu à Montréal. Si les appareils photo sont permis, je vous enverrai celles que j'aurai prises dans le meilleur des mondes.
-
kornboy82 Gamer Pro
Effectivement, nous serons aussi à celui de Québec, puisque c'est là où j'habite ^^
Il y a moins d'invités prestigieux, mais il devrait y avoir Beenox de présent, et peut-être Ubisoft Québec (j'attends leur confirmation). Ce qui est chiant, c'est d'avoir à repayer à chaque fois, tu veux une photo, tu paies, tu veux une dédicace, tu paies...
J'essaierai au moins de faire dédicacer un de nos romans des Chevaliers d'Émeraude par Anne Robitaille car elle au moins, c'est gratuit et tu peux discuter avec elle. Testeur Alpha sera également présent, il est vraiment génial!
Sinon j'avais pris d'autres photos moins légale comme Stephen Amel sur le côté, et Karl Urban qui partait :p Je rapporterai quand même mon coffret Star Wars au cas où ^^
Il y a moins d'invités prestigieux, mais il devrait y avoir Beenox de présent, et peut-être Ubisoft Québec (j'attends leur confirmation). Ce qui est chiant, c'est d'avoir à repayer à chaque fois, tu veux une photo, tu paies, tu veux une dédicace, tu paies...
J'essaierai au moins de faire dédicacer un de nos romans des Chevaliers d'Émeraude par Anne Robitaille car elle au moins, c'est gratuit et tu peux discuter avec elle. Testeur Alpha sera également présent, il est vraiment génial!
Sinon j'avais pris d'autres photos moins légale comme Stephen Amel sur le côté, et Karl Urban qui partait :p Je rapporterai quand même mon coffret Star Wars au cas où ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
La chance que tu as d'y être allé !
Mais où est Paul ?
Mais où est Paul ?

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
4 messages