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TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avons (enfin) joué

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 05:03
par Martial Duchemin
Il est temps de se transformer en Super Saiyajin !

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Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 05:53
par Kiori
Merci les gars. Ça donne vraiment envie.
J'ai hâte.

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 08:05
par Saiy
Ca annonce que du bon 8-) Franchement, la cible ne m'a pas du tout gênée perso. Et le mec à la minute 03:29 qui veut s'asseoir et qui se rétracte. :lol:

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 09:01
par koolshin
Bonne preview ! De plus Kabuto on peut te faire confiance sur un DBZ ;)

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 11:52
par Toupa4
Saiy Wrote:Ca annonce que du bon 8-) Franchement, la cible ne m'a pas du tout gênée perso. Et le mec à la minute 03:29 qui veut s'asseoir et qui se rétracte. :lol:


Lol je n'avais pas remarqué sur le moment, le type qui veut s'asseoir et se barre en voyant la caméra !! :lol: :lol:
Pour venir au cœur du sujet, effectivement le jeu s'annonce très bon !!!

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 11:55
par MyneCrown
Au top ! Merci à vous les gars pour cette preview.
Je vais peut-être renoué avec les jeux dbz que j'ai lâché après le mythique budokai 3 :)

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 12:02
par rachius
J'ai envie de l'intituler : Dragon Ball Revival ^^
ça fait plaisir, et je sens qu'on va bien s'éclater avec ce dernier bijou signé Namco Bandaï ^^

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 14:13
par pegase6767
Ca a l air sympa mais ca manque d animation de confrontation en vagues de boules et les contre en corps a corps y a pas d effet ni de disparition à la raging Blast 2 c est dommage .. On verra comment ça évolue.
Toujours dommage y a toujours pas d animation dans les décors ni d'animaux d'oiseaux ou même des personnages qui observent les combats... On va pas trop en demander lol

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 14:34
par dodogeek
A voir mais votre aperçus donne envie.

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 17:23
par BROLYDARBLESSZ
je comprends pas les gens ils nous donnes un dbz à nous coupés le souffle maintenant ils nous donnes des décors destructibles mais qui disparaissent au bout de 10 secondes saoulant poooooooooooooooo :'( j'aimerais voir les transformations qui déchirent l'atmosphère que le stage réagissent au niveau du combat comme dans l'animé je demande trop en tout cas à ce niveau la je suis satisfait c'est vraie avec les ost's de l'animé sa serais mieux dommage ahhaha :D

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 17:25
par Hakase
@BROLYDARBLESSZ
Pour l'heure, sachez que le titre n'est toujours pas fini visuellement parlant. Et pour cause, des finitions supplémentaires seront apportées aux fils des semaines

Re: TGS 2014 - PREVIEW - Dragon Ball: Xenoverse - Nous y avo

Message non luPosté: 20 Sep 2014, 17:26
par BROLYDARBLESSZ
pegase6767 Wrote:Ca a l air sympa mais ca manque d animation de confrontation en vagues de boules et les contre en corps a corps y a pas d effet ni de disparition à la raging Blast 2 c est dommage .. On verra comment ça évolue.
Toujours dommage y a toujours pas d animation dans les décors ni d'animaux d'oiseaux ou même des personnages qui observent les combats... On va pas trop en demander lol

je suis d'accord on va pas trop en demander mais comme même ils doivent faire l'effort depuis la sortie de la ps3 avec burst limit toujours pas d'évolution au niveau jouabillité