Forums GAMERGEN
TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 - Vidéo complète de la démo et séparation de la saga en deux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 - Vidéo complète de la démo et séparation de la saga en deux
Le retour du survival-horror.
Accéder à la news : TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 - Vidéo complète de la démo et séparation de la saga en deux
Accéder à la news : TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 - Vidéo complète de la démo et séparation de la saga en deux
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: TGS 2014 - Resident Evil: Revelations 2 - Vidéo complète
Mouais, si vraiment ils voulaient scinder la chose en deux, ils auraient mieux fait de faire une nouvelle licence. Surtout que tous les épisodes des Resident Evil sont canon, je me trompe pas ?

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Non Code Veronica n'est pas canon, pourtant à mon sens c'est le meilleur RE pour le moment. Enfin ça a de la gueule c'est enfin ce qu'on attendait d'RE depuis bien longtemps, mais j'attends d'en voir plus avec toutes les déceptions sur les RE depuis longtemps je garde toujours une réserve quant on parle d'un nouveau RE.
-
azertyxpp Gamer Or
mouais :-/
j'espère quand meme que d'ici sa sortie il sera quand meme plus beau que sa...
enfin ici on dirait un titre ps3/360 au grand max
bon le second personnage n'a pas trop l'air de faire le boulet, c'est déja une bonne chose.
sinon, coté ambiance, lugubre, sombre, crade, bizarre, c'est ok.
je prie pour que se nouveau Resident Evil renoue avec l'age d'or de la licence
j'espère quand meme que d'ici sa sortie il sera quand meme plus beau que sa...
enfin ici on dirait un titre ps3/360 au grand max

bon le second personnage n'a pas trop l'air de faire le boulet, c'est déja une bonne chose.
sinon, coté ambiance, lugubre, sombre, crade, bizarre, c'est ok.
je prie pour que se nouveau Resident Evil renoue avec l'age d'or de la licence

Il y a plus de fous que de sages sur terre...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
Mais dans le sage même, il y a plus de folie que de sagesse...
-
olaps3gen Gamer Maitre
- Prénom: chris
- Pays: belgique
Les gémissement du début sont bizarre ou j'ai les idées mal tournée 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon... avec ce que j'ai pu voir, ça ne casse pas des briques.
Il faut attendre pour voir si le jeu sera optimisé avec un graphisme plus attrayant, car là, c'est limite PS2...
Mais là, avec la Next Gen, ce RE fait pâle figure par rapport à d'autres titres qui sortiront sur les consoles PS4 et Xbox One.
Mais sincèrement, je préfère encore le premier RE Révélations, où on avait un scanner, et des environs plus intéressants.
J'espère qu'ils vont améliorer le jeu car, c'est quand même une licence forte !
Il faut attendre pour voir si le jeu sera optimisé avec un graphisme plus attrayant, car là, c'est limite PS2...
Mais là, avec la Next Gen, ce RE fait pâle figure par rapport à d'autres titres qui sortiront sur les consoles PS4 et Xbox One.
Mais sincèrement, je préfère encore le premier RE Révélations, où on avait un scanner, et des environs plus intéressants.
J'espère qu'ils vont améliorer le jeu car, c'est quand même une licence forte !

-
rachius Gamer Maitre
720p, So HD...
-
Zer01neDev Gamer Argent
C'est avec ce genre de vidéo que tu te rend compte que les japonais se ramasse sérieusement la gueule dans les jeux vidéos ^^'
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
-
eikichi_onizuka Gamer Bronze
- Prénom: loic
La vidéo est de mauvaise qualité de base...Ne portez pas des jugements trop hâtifs. De toute façon même si sa
envois pas des graphismes ultra poussés, du moment que c'est bon, faut pas se plaindre. M'enfin si vous préférez
une bouse ultra détaillé à un jeu correct graphiquement mais épique dans son gameplay et sa mise en scène, sa vous regarde.
envois pas des graphismes ultra poussés, du moment que c'est bon, faut pas se plaindre. M'enfin si vous préférez
une bouse ultra détaillé à un jeu correct graphiquement mais épique dans son gameplay et sa mise en scène, sa vous regarde.
-
tylerfc Gamer Bronze
L'ambiance à l'air sympa après niveau réalisation faut voir à la sortie du jeu pour être vraiment fixé malheureusement...
Sinon d'après ce qui est écrit Capcom considère donc bien les épisodes numérotés comme grand public et donc plus action alors pourquoi avoir prétendu que le 6 serait plus un retour aux origines (survival horror).....?!
Très mauvais calcul pour moi ils auraient mieux fait de faire une série action parallèle à celle d'origine et non l'inverse!
Sinon d'après ce qui est écrit Capcom considère donc bien les épisodes numérotés comme grand public et donc plus action alors pourquoi avoir prétendu que le 6 serait plus un retour aux origines (survival horror).....?!
Très mauvais calcul pour moi ils auraient mieux fait de faire une série action parallèle à celle d'origine et non l'inverse!
-
arclone Gamer Maitre
arclone Wrote:L'ambiance à l'air sympa après niveau réalisation faut voir à la sortie du jeu pour être vraiment fixé malheureusement...
Carrément ...ils auraient dû redonner ses lettres de noblesse à la série d'origine en gardant un niveau technique correct et faire une série action à côté avec le niveau plus bas comme les révélation... Mais ça reste mon avis
-
Archimondice Gamer Bronze
- Prénom: Amaury
12 messages
• Page 1 sur 1